Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 506 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26061
Ah si je l'avais lu, ça m'avait pas marqué plus que ça, mise à part la dernière phrase, que je quote IRL maintenant mrgreen

Ps: tu parles pas de Carne.

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 14:25:54 ]

26062
Vu la dernière demi heure de Anges et Démons, deuxième partie de Da Vinci Code (que je n' ai pas vu), réalisé par cette tête de noeud:


et interprété par cette tête de con:

http://images.businessweek.com/ss/06/07/roi/image/04_tom_hanks_b.jpg



Alerte spoiler moisi:
vous le croirez ou pas, mais à la fin du film le futur Pape atterrit en parachute au milieu de la Place St-Pierre   après avoir pris un hélicoptère et fait péter une bombe en plein ciel   facepalm

 


[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 00:49:12 ]

26063
facepalm Quelle erreur de ta part.
26064
Ah non, hein, je regrette pas, je me suis bien poilé.
26065
J'ai cru mourir devant davinci code. Je n'ose même pas voir le trailer de A&D.
26066

Provocateur d'extrême droite 

26067
même le bouquin est une bouse infâme facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26068
Citation :
mais à la fin du film le futur Pape atterrit en parachute au milieu de la Place St-Pierre   après avoir pris un hélicoptère et fait péter une bombe en plein ciel

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Ca fait série Z quand même nan ?
26069
youtou c'est dans le titre aussi anges Zet demons  facepalm

une vielle et alors ...??

26070
Tiens le bouquin je l'ai lu (sur la plage, pas taper !), et c'est truffé de fausses références, mal écrit, etc...