Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 765 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25611
Citation :
Voir les 3 à la file présente peu d' intérêt.

C'est vrai qu'il faut le vouloir mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25612
Citation de : Raskolnikov
Sorry, bons films d' action, mais sans plus. Voir les 3 à la file présente peu d' intérêt.

Le genre de phrase qui ressemble à une espèce d'avis définitif mais qui coûte à peu près deux balles.
25613
Bon alors pour 2001 l'Odyssée de l'espace j'ai eu beaucoup de plaisir à apprécier les incessants changement de cadre et la lenteur du film, qui donne une vrai saveur à la bande son.
Qui est monstrueuse. Je savais bien que Ligeti ou un zozo du genre était lié à ça. 

Après pour interpréter la fin je dirai, le monolithe incarne le relais entre Dieu et les Hommes ? 
Après pour le passage psychédélique il faut peut-être du LSD pour lire à travers. Mais moi je me suis laissé bercer dans les couleurs au rythme des dissonances   bave
Il va quand même falloir que je le mûrisse un peu puis que je le regarde de nouveau. Pour lier tout film. Sur un truc du genre, le super-ordinateur se met à déconner plus la logique cherche à se rapprocher ( et de façon physique dans le film -recherche de la Pierre- )de Dieu. Dieu ne se comprend pas logiquement...etc
25614

Ce soir, soirée Demi Moore sur Direct 8 .... Striptease et Proposition indécente... 
25615
Et les trois Hitchcock de ce soir, t'en fais quoi ? Ouais t'as raison, les nichons en plastoc de Demi, ça enterre tous les films du gros.
25616

http://pwwwblog.ibeatyou.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/demi-moore.jpg


... une grande actrice quand même, je te sens méprisant...
25617

Sinon, en effet.. Frenzy... .... la Main au collet.. Fenêtres sur cour...

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 19:55:30 ]

25618
Striptease c'est un nanard de compétition. Ces 3 Hitchcock sont excellents !
25619
Nom de dieu, je viens de voir la bande-annonce du dernier Arcady, les cinq doigts de la main. Bon, je n'ai pas une envie super folle de détruire Alexandre, ce serait comme d'inoculer le virus du sida à un cancéreux, mais quand même, son dernier film a l'air bien POU-RRI, comme tout ce qu'il a commis d'ailleurs.

Arcady, le pauvre, il lui faudrait au moins 1000 vies pour réussir à créer un truc à peu près regardable ou qui serait au moins digne d'un téléfilm du dimanche après-midi sur FR3 un week-end de Toussaint.

Quand je pense que Christopher Walken a joué dans le grand pardon 2, ça fout un bourdon énorme quoi.
25620
Citation de Osterman :
Le genre de phrase qui ressemble à une espèce d'avis définitif mais qui coûte à peu près deux balles.

C' est vrai qu' un film quia est passé de peu à côté de la Palme d' Or à Cannes, du Lion D' Or de Venise ou encore de l' Ours d' Or de Berlin mériterait de plus amples analyses cinématographiques.
Mais bon, venant de toi qui pense que le cinéma a été inventé il y a quarante ans et qui fait toujours preuve d' une impartialité exemplaire dans tes jugements, j' aurais tendance à prendre ta remarque pour un compliment.