Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 744 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25621
Romeo+Juliette de Baz Luhrmann. Enfin pas encore revu, mais je vais me le regarder ce soir. J'ai un excellent souvenir de ce film super rentable: 14 m$ de budget / 147 m$ de recettes. Vive le 7è art.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25622
Citation de : Raskolnikov
Citation de Osterman :
Le genre de phrase qui ressemble à une espèce d'avis définitif mais qui coûte à peu près deux balles.

C' est vrai qu' un film quia est passé de peu à côté de la Palme d' Or à Cannes, du Lion D' Or de Venise ou encore de l' Ours d' Or de Berlin mériterait de plus amples analyses cinématographiques.
Mais bon, venant de toi qui pense que le cinéma a été inventé il y a quarante ans et qui fait toujours preuve d' une impartialité exemplaire dans tes jugements, j' aurais tendance à prendre ta remarque pour un compliment.

Mais c'était un compliment Raskol ! Tu sais, nous avons tous les oreilles dressées quand tu nous donnes ton avis. Tu es un peu notre Jean-Michel Apathie à nous quoi. Notre nouveau prophète qui nous guide vers la lumière. Qui tend son grand baton comme ça pour nous dire : "ça c'est bien" ou "ça c'est nul", et nous, ces enfants aux yeux équarquillés à l'extrême comme ceux d'Alex dans Orange Mécanique, on attend autre chose, on te demande : "ah bon, pourquoi ?" et toi de répondre : "parce que". On s'agenouille, on dit merci et on t'embrasse le revers de la main.
25623
Tiens, je le réservais pour un autre thread, j' espère qu' il comblera le cinéphile qui est en toi:

http://i2.photobucket.com/albums/y34/Zilmo/gif_07.gif

25624
mrgreen C'est dommage de l'utiliser maintenant

Citation de Jon :
On s'agenouille,

Et on suce dans le cas de rasko

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 23:39:33 ]

25625
Tu fais des phrases trop longues Jon. Ca casse tout effet comique.

Provocateur d'extrême droite 

25626
N'est pas Céline qui veut redface2
25627
Regarde jon ! Un exemple de phrase comique :  " connard "

Provocateur d'extrême droite 

25628
Comme tu peux le constater. C'est déjà beaucoup plus drôle ...

Provocateur d'extrême droite 

25629
25630

Provocateur d'extrême droite