Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 820 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25111
Citation de : sickfuzz
t'es un rebelle un pur un vrai à qui on la fait pas alors ?

Et encore, tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg...
25112
Ouais, attention à la fonte des glaces quand même... mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25113
Hors sujet :
Fut une époque où sur ce thread on pouvait découvrir des films, ou tout du moins avoir des éclairages différents, mais là c'est devenu un repaire de private jokes.
Dommage, et déflag pour moi.

25114
black snake moan tu l'as vu ?
25115
Hors sujet :
+1 avec Youtou, je rajouterais même qu'il y en a un qui est très nuisible à ce topic par son jugement trop "éclairé"... Suivez mon regard... Ca devient lourd...

Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 18:11:20 ]

25116
fouyouyou, ça taille, ça dénonce grave redface2

sinon vous avez vu des films récemment ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25117
J'ai revu Pompoko, d'Isao Takahata

Un conte un peu écolo, mais pas casse burne. Des passages franchement drôles, et une animation toujours niquel (comme pour tout les ghibli). A voir
25118
j'ai revu phantom of the paradise ( pas trop en avance sur ce coup là facepalm ) .... vachement bien comme film .... comme même

une vielle et alors ...??

25119
Pompoko, j'avais trouvé ça très sympa, même si la scène avec les enfants assis sur les "roubignolles" (VF) du maître m'a laissé perplexe. Peut-être mal traduit...
25120

C'est quoi, c'est la traduction de "roubignolles" qui te laisse perplexe, où le fait que les Tanoukis s'étirent les couilles pour en faire des parachutes ?


Nova> Phantom of Paradise, ça vaut le coup de t'offrir la B.O si tu ne l'as pas encore, très bon disque!