Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 629 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25731
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
eek ce truc d'horreur norvegien facepalm nazis zombies..facepalm glcukkiôish  eylkklgiht  c'est claire non

Bah le zombie nazie est un classique du cinéma bis mais justement Dead Snow le revisite intelligemment et de façon vraiment drôle.
25732
Super naze, non? bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25733
Citation de Djardin :
Mad Max : un beau gros navet.

Citation du même :
28 jour plus tard et 28 semaines plus tard : Le 1er est super.

Ou comment se discréditer dès son 1er post sur un thread.
25734
Hors sujet :
Les ptis nouveaux sont toujours aussi bien accueillis, à ce que je vois. icon_redface2.gif


25735
Djardin est un habitué d' AF, il survivra mrgreen

Tu peux dire ce que tu veux de Mad Max, que ça a vieilli, que les décors sont cheap, que c' est filmé avec3 francs 6 sous, mais certainement pas que c' est un navet. Le problème avec les jeunes c' est qu' ils n' arrivent pas à replacer une oeuvre dans son époque.

Ah, j' avais pas vu, il dit que Phénomène et Shyamalan c' est du bon, alors que c' est la plus grande escroquerie du cinéma.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 20:20:31 ]

25736
Putain, ouais, shyamalin. C'est du cinéma comique.

Revu Assassin(s) de Kasso. Brillant. Je suis toujours anéanti en repensant à la façon dont l'etablishment du cinéma français nous a privé du talent de ce mec.
25737
rasko > ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'il trouve equilibrium bon, alors que c'est quand meme tres moyen (probablement un des moins réussis des films du genre...), et que concernant un monument de la sf comme dark city il sort "pas mal".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25738
Citation :
Ah, j' avais pas vu, il dit que Phénomène et Shyamalan c' est du bon, alors que c' est la plus grande escroquerie du cinéma.
On parle bien de phénomène de shamalan ? Pas de celui avec travolta.
25739
Je viens de regarder Dead Zone (le film de cronenberg, pas la série), c'était pas mal mais j'ai préféré le bouquin. On a l'impression qu'il n'y a pas d'histoire, en fait. Ca fait un peu comme de petits sketches, c'est dommage.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
25740
Citation :
Dark City : pas mal. ça reprend les thèmes de Matrix et Memento. Disons qe ça fait pas mal réfléchir aussi.
Il faut quand même préciser que Dark city est sorti avant ces deux films.

Citation :
Le côté sombre de l'image est un peu usant à force, mais bon, c'est un parti pris pour poser l'ambiance.
La photographie dans ce film est superbe. Un mélange de film noir des années 40-50 et de SF ...

J'ai trouvé que " phénomène " était très médiocre et que le film n'avait rien à raconter ...



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 01:51:35 ]