Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 751 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25231

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/liam-neeson/liam-neeson-20060930-165004.jpg


"Il est si beau",   pourtant....  disait une ex-copine...

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 11:23:19 ]

25232

LOL,

je l'ai trouvé assez bon dans La liste de Schindler, ainsi que dans Taken, assez pour lui pardonner son rôle de Qui-Gon Jinn en tout cas.

25233
Citation :
ainsi que dans Taken,


COUNTERLOL

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25234

bave 

Sans blague, je sais pas ce que vous avez tous à descendre Taken, c'est quand même pas le pire film de la décennie, ou alors c'est Besson qui vous irrite ?

azzy, tu le trouves vraiment mauvais Liam Neeson dans Taken ?

25235
Hors sujet :
Franchement la veste en jean, ça va à personne à part à Chuck Norris... Et encore il faut virer les manches et rajouter deux Uzis...

25236
Revu "Raisons d'Etat" (The Good Shepherd), de et avec De Niro, Matt Damon, John Turturro, et toute une tripotée de bons acteurs. Grande fresque sur l'origine de la CIA et ses saletés.
Un poil longuet (2h40), mais très prenant, et une belle reconstitution des époques.

Egalement, "Hoffa", de et avec (décidément) Danny de Vito et Jack Nicholson, bluffant en chef mafieux du syndicat des camionneurs dans les années 50-60. Ambiance Ellroy, sixties. Ca se voudrait un peu Scorcese des Affranchis, mais c'est beaucoup moins réussi. Intéressant d'un point de vue historique, et pour Nicholson.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25237
trompelamort > non taken n'est pas le pire de la décennie mais c est quand meme sacrément mauvais, et liam neeson n'arrange rien, après j'ai rien contre besson.

Pour revenir a Liam Neeson je l'ai jamais vu jouer correctement, j'ai pas vu un nombre énorme de ses films mais je pense que c'est quand meme assez représentatif...

Dans Batman begins il pue
Dans Star Wars il pue
Dans la liste de schindler il fait son job mais rien de sensationnel selon moi
Dans gangs of new york heureusement il a un petit role (dans lequel il est acceptable mais sans plus)
Dans taken je l'ai trouvé immonde
Dans kingdom of heaven pareil

Après j'ai pas vu Rob Roy ou Darkman mais je doute que ce soit franchement mieux, puis honnetement sa gueule et son attitude m'insupportent.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25238
franchement votre discussion n'est d'aucune utilité au sujet du thread


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25239
Clash of the Titans, pour que même les critiques US le descendent; faut vraiment que ce soit bousesque.
25240
Rasko, c'est un film d'action mais tout le reste est indigeste.

azzy, ok je crois que j'ai compris, ca a l'air physique ton aversion pour Liam Neeson, je peux comprendre, on a tous nos tetes de turc, par exemple moi c'est Depardieu.

Polaroil, on est pas sur un thread sur le cinema la ? Discuter du talent des acteurs ne me semble pas hors-sujet, je vais essayer de penser a toi avant d'ecrire mais je ne te promets rien...