Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 499 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26231

Connais pas encore Melville, je m'y colle dès mon retour de vacances . Merci du tuyau bravo  

26232


Le ballon d'or

"film franco-guinéen de Cheikh Doucouré sorti en 1994. La vie de Salif Keïta, premier ballon d'or africain en 1970, inspira le scénario du film."

"Mignon" comme  un conte ce film....

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 15:47:02 ]

26233

Une entreprise oeuvrant dans la technologie de pointe a réussie à créer un petit appareil permettant

non seulement de voir les rêves des gens mais aussi d'intervenir dans ces derniers. Malheureusement le prototype avancé, dénué de système de sécurité, a été volé.

 

 

 

Je crois que ça pourrait être du Phlip K.Dick ce truc.

Tuerie scénaristique et visuelle.

26234

Il donne bien envie ton scénario là, Kumo yumyum.gif

 

 

Vu hier, "La loi c'est la loi" avec Fernandel:

Ferdinand est douanier Français dans un village curieusement découpé par la frontière Franco-Italienne. Lors de l'arrestation de Giuseppe, contrebandier Italien, la plaisanterie tourne autour du fait que Ferdinand est né dans la cuisine de l'auberge du village. Seulement voilà, si l'auberge est Française, la cuisine se trouve en Italie, et Ferdinand né de père inconnu se retrouve donc Italien...

Bon petit film, parfois drôle, parfois émouvant. Fernandel que je trouve en général vite agacant m'a plutôt surpris.

26235

last day: film corren catastrophe copie asiatique du jours d'apres.

le jeu des acteurs est exagéré, à l'image  des series tv genre bioman etc....

par exemple, une mamie file une claque à son petit fils le mec fait 2 tours sur lui meme avant de tomber par terre tel un uppercut de mohammed ali eek ..

scene de pleurs sur la fin; pas une larme, des long gemissement et tout le monde qui se frotte le bout du nez avec ses poings pour feindre le "j'essuie les larmes "qui coulent à flots..

les trucages tiennent la route (soit 20 minutes) mais pour le reste, j'ai du mal avec le jeux exagéré des acteurs.. peut etre propre au ciné asiatique (je ne me souviens pas avoir vu ça dans d'autres film corréen) ou bien on est trop formaté au jeux americano européen...

bref, si vous avez rien d'autre a voir...  à peine un cran au dessus de  shark vs mega-octopuss..... remarquez on pouvait s'en douter mais bon je vous confirme

une vielle et alors ...??

26236

Toy story 3 : bof ...

Provocateur d'extrême droite 

26237


re-re-re-re-re-re-re-re-re vu hieravant hier soir: Les Tontons Flingueurs, de Maitre Lautner

Bon, je vous fais pas de résumé, je vous dis pas ce que j'en pense, j'imagine que tout le monde est d'accord sur celui là icon_aime.gif

26238

Pour Toy Story, j'avais bien aimé. Super scénario pour la fin de la trilogie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26239

Scénario prévisible ... Je n'ai pas trop rigolé.  Pour ma part, je trouve que l'on est très loin d'un ratatouille qui était un bijoux d'humour, de poésie, d'inventivité et de mise en scène.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 20:25:23 ]

26240

daybreaker: avec ethan hawke william dafoe;

une film de Sf ou dans un futur proche, les vampires ont pris la place des humains. Petit a petit, de plus en plus de vampire de moins en moins d'humains, ce qui cree la famine chez les vampires. Il faut trouver un moyen de regler tout ça...

Sur le dvd la pub c'est entre matrix et 28 jours plus tard..... c'est ni l'un ni l'autre...

bon honnetement j'aime bien les series b ou Z et je m'attendais à ce genre de film (comme dreamcatcher)  avec un casting haut de gamme .....  c'est pas le cas.. ..

Le scenario est bien amené, la photo l'image, son remarquables le jeux des acteurs froids comme dans equilibrium (et comme les vampires) et la vision de la vie humaine technico-urbaine "vampirisée" est je pense reussi. Ca a du mal à decoller mais je crois que c'est volontairement dû à la construction du film... les effets spéciaux sans etre excessivement présent sont bons.

un bon film vite vu, presque vite oublié, pas un chef d'oeuvre mais qui permet de passer un bon moment.

une vielle et alors ...??