Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 301 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
26001 Posté le 01/06/2010 à 09:52:38
Citation de : oryjen
je trouve ça plutôt intemporel. Un de mes Lynch préférés. Dennis Hopper est énorme.
Gros émoi sur une scène ultra-hot avec Isabella Rossellini...
C'est vraiment un drôle de film... Qqch de parfaitement suranné dans l'esthétique, mais le fond est absolument renversant!
Une belle histoire d'anti-héros.
je trouve ça plutôt intemporel. Un de mes Lynch préférés. Dennis Hopper est énorme.
Gros émoi sur une scène ultra-hot avec Isabella Rossellini...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26002 Posté le 01/06/2010 à 10:18:29
Si tu regardes Mulholland drive dans l'optique de comprendre tout ce qui te passe sous les yeux, tu vas perdre 2h de ta vie.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
26003 Posté le 01/06/2010 à 10:18:32
Citation de : oryjen (à propos de Blue Velvet si je ne m'abuse)
Le rouge-gorge en plastoc à la fin est génial !
C'est vraiment un drôle de film... Qqch de parfaitement suranné dans l'esthétique
Le rouge-gorge en plastoc à la fin est génial !
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26004 Posté le 01/06/2010 à 10:27:18
Citation de : noreu
Il te "faut" la série des "Retour des Morts-Vivants", les 1 et 2 sont plutôt rigolos, le 3 pas du tout !
Plus rare, tu as le "Zombie" de Lucio Fulci. Pas culte, mais quelques scènes pas mal.
On est clairement dans le cinéma bis, mais moi j'aime biiien.
+1 pour Shaun of the Dead et Planète Terreur (ce dernier cumule tout un tas d'idées qu'un amateur de fims de zombies est obligé d'adorer).
Plus récent, Bienvenue à zombieland est assez sympa, avec une guest star de luxe !
A chacun sa tasse de café
Bon, je me prépare a me mater la petite série des films zombies cultes :
Braindead, Zombie, Evil dead 1 2 & 3 , Le jour des morts vivants, la nuit des morts vivants, Halloween ....
Si quelqu'un connait du bon, faite tourner sa m'intéresse
Il te "faut" la série des "Retour des Morts-Vivants", les 1 et 2 sont plutôt rigolos, le 3 pas du tout !
Plus rare, tu as le "Zombie" de Lucio Fulci. Pas culte, mais quelques scènes pas mal.
On est clairement dans le cinéma bis, mais moi j'aime biiien.
+1 pour Shaun of the Dead et Planète Terreur (ce dernier cumule tout un tas d'idées qu'un amateur de fims de zombies est obligé d'adorer).
Plus récent, Bienvenue à zombieland est assez sympa, avec une guest star de luxe !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
26005 Posté le 01/06/2010 à 10:31:00
Ouais planète terreur, c'est trop bien
Je regarderais pour Bienvenue à zombieland ^^ .
Les retours des morts vivants je les ait pas vus, mais tout le monde m'a dit que par rapport à evil dead, la nuits des .... etc ... il était bidon ... ? ....
Je regarderais pour Bienvenue à zombieland ^^ .
Les retours des morts vivants je les ait pas vus, mais tout le monde m'a dit que par rapport à evil dead, la nuits des .... etc ... il était bidon ... ? ....
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
26006 Posté le 01/06/2010 à 10:33:16
Pas non plus ma tasse de bière, mais "Une nuit en enfer" est un classique du genre également, non ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
26007 Posté le 01/06/2010 à 10:35:59
Ouais je l'ait choper la .... Je me matte tout sa à partir de midi, j'ai 9h de film de zombie à matter la
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26008 Posté le 01/06/2010 à 11:37:39
Une nuit en enfer est un film de vampires, faut pas mélanger !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
26009 Posté le 01/06/2010 à 11:54:40
Citation de : j-master
merci de la précision ... toute façon j'ai gobé, je l'ait pas celui la, j'ai confondu avec la nuit des morts vivants je sais pas trop pourquoi Une nuit en enfer est un film de vampires, faut pas mélanger !
Je suis pas du tout fan des vampires ....
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
26010 Posté le 01/06/2010 à 11:59:50
Citation de : noreu
Ah flute !
Citation de : j-mastermerci de la précision ... toute façon j'ai gobé, je l'ait pas celui la, j'ai confondu avec la nuit des morts vivants je sais pas trop pourquoi
Je suis pas du tout fan des vampires ....
Ah flute !
- < Liste des sujets
- Charte