Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 511 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26101
26102
Mais tout de même ! Quel foutage de gueule ce paranomal activity. Aller jusqu'à payer des comédiens pour mimer la peur dans une salle de cinéma afin d'aller nous faire voir cette daube qui fait plus rire que peur ...

Provocateur d'extrême droite 

26103
Ah quand meme .

J'ai pas vu le film, mais une telle démarche ça fait un peu pitié quand meme...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26104
vus hier soir (depuis le temps qu'ils trainaient dans le pc)
la route   pour te flinguer le moral ......  on vire l'apocalypse, la recherche de bouffe, l'anthropophagysme, le suicide de la mere, et les 2 seules balles dans le flingue bah il reste un épopée sombre d'un pere et son fils à la recherche d'une autre vie....  je me suis fait engueuler par ma femme qui croyait voir un truc genre je suis une legende avec action humour et tutti quanti.... elle voulait du ciné popcorn us sans prise de tete (ce qu'elle m'a dit) bah c'est raté

et viggo reste un p**tain de bone acteur. il tiens le film à lui tout seul.

démineur eek  je me suis endormi pendant la premiere scene, c'est le premier mec qui saute qui m'a reveillé... voila c'est tout

il reste le livre d'elie a voir mébon....

une vielle et alors ...??

26105
Shadow Man de Michael Keusch (?) avec Steven Seagal (qu'on ne présente évidemment plus voyons)

Oh là là, qu'est-ce qu'ils ont grossi les sourcils de Steven !
26106
Secret Windows ... Le film était assez bien comme thriller ( avec un méchant qui fait super peur eek ), mais le traitement raté de la fin vient un peu tout détruire.

Provocateur d'extrême droite 

26107
Citation de : Pere Founasse
Secret Windows ... Le film était assez bien comme thriller ( avec un méchant qui fait super peur eek ), mais le traitement raté de la fin vient un peu tout détruire.

Aaaahhh flute !
26108
C'est bien dans ce film que l'écrivain martelle 102 fois "seul le dénouement compte"? mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26109
oui !   mrgreen

Provocateur d'extrême droite 

26110
Gamines, d'Eléonore Faucher, avec Sylvie Testud.

3 filles élevées par une mère italienne séparée de leur père devenues grandes qui font des trucs et qui rencontrent des gens.

Dialogues de type "réalistes" on va dire (= avec plein de faute de français en gros), recité par Sylvie Testud et sa gouaille irritante.

Quelques acteurs justes, mais ça ne suffit pas à faire un film intéressant, en ce qui me concerne.

Omniprésence prévisible du cliché absolu du cinéma Français : le silence expressif.

Je me suis bien emmerdé, mais comme les acteurs, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...