Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 486 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25901
Infernal Affairs

Forcément quand on a vu The Departed niveau suspense on s'emmerde un poil. Pour le reste c'est très bien foutu, sacrément efficace et bien joué, m'enfin voilà, dur d'apprécier dans ces conditions. Je pense que les voir dans l'autre sens doit être plus sympa, les apports de Nicholson et DiCaprio rattrapant peut-être le fait qu'on connaisse déjà l'histoire.
25902
Faudrait une version française avec Johnny dans le rôle de Nicholson, Kad Merad dans celui de Damon et Cornillac en Di Caprio.

Réalisé par Besson, oeuf corse.
25903
Ou Eric et Ramzy, et Gad Elmaleh. Histoire que ça soit en plus drôle.
25904
Mon casting est drôle malgré lui redface2
25905
Citation :
Et qu'à l'inverse, full metal jacket soit à ce point encensé, alors que passées les scenes avec le Sgt Hartmann, c'est du même niveau que le très sur estimé Platoon.


Je vais chercher la hache.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25906
Citation de : Raskolnikov
Faudrait une version française avec Johnny dans le rôle de Nicholson, Kad Merad dans celui de Damon et Cornillac en Di Caprio.

Réalisé par Besson, oeuf corse.
Ou alors Roger Hannin dans le rôle de Nicholson, Frederic Diefenthal pour Matt Damon, Loran deutch dans celui de Di Caprio et.. Jacques Villerey pour Mr french.
Le tout réalisé par Mr "Grand Pardon" Alexandre Arcady. Avoue ça de la gueule.



Message écrit en mode HTML

25907
empism > 10/10 bavebavebave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25908
bave

Ca donne envie d'un topic "Arte Povera"

Message écrit en mode HTML

25909
Vous avez oublié Pierre Arditi (qui a toutefois le bon goût d'imposer sa présence surtout au théââââtre).
25910
Ah ouai ben il conviendrais parfaitement dans le rôle du mec qui était mort dans la poubelle

Message écrit en mode HTML