Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 997 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25501
J'airais probablement voir ce film.

Provocateur d'extrême droite 

25502
Pour ma part, je trouve Irréversible assez incroyable et pourtant c'est un film que j'ai du mal à conseiller autour de moi.
25503
Seul contre tous est un des films qui m'a le plus marqué
25504
Citation :
Seul contre tous est un des films qui m'a le plus marqué

La scène où on demande à Philippe Nahon de sourire lors d'un entretien d'embauche (pour faire boucher dans une supérette) est à se pisser dessus.
25505
Citation :
Pour ma part, je trouve Irréversible assez incroyable et pourtant c'est un film que j'ai du mal à conseiller autour de moi.

Un peu comme Choron dernière

N'empêche que je me suis bidonné à pas mal de reprises. Mais comme ils disent, c'est "adult language" !
25506
Citation :
La scène où on demande à Philippe Nahon de sourire lors d'un entretien d'embauche (pour faire boucher dans une supérette) est à se pisser dessus.

D'ailleurs le mec qui lui fait passer l'entretien c'est Guillaume Nicloux si je me souviens bien
25507
J'ai jamais vu la tronche de ce brave Nicloux, mais ça serait pas lui qui serait surtout célebre pour avoir fait une des pires daubes du ciné français (le concile de pierre) ?
25508
pas vu, mais j'avais bien aimé Le Poulpe et Cette femme-là, j'ai aussi La Clef mais toujours pas regardé
25509
Secret Window, adapté d'un roman de Stephan King, avec Johnny Deep.

Je vous l'avoue j'ai cru comprendre toute l'intrigue au bout des cinq premières minutes, par la détection de cette manière de filmer si particulière qui cherche à garder des mystère. Mais en fait je me suis fait avoir sur la fin, donc bonne experience pour moi.
Je reste volontairement vague, pour pas spoiler. Si tout le monde s'en tape, j'y vais dans les détails pour le commentaire, mais comme j'ai horreur qu'on me raconte la fin des films redface2
25510
C'est une bonne adaptation, la nouvelle est plus complète forcément, tu as plus d'explications sur le pourquoi du comment, mais la fin est différente et pour le coup je préfère celle du film