Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 334 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25981
De battre mon cœur s'est arrêté, de Jacques Audiard

J'ai adoré ce film! Duris dont je ne suis pas fan y est excellent. Le sujet n'était pas facile à traiter, mais Jacques Audiard s'en sort vraiment à merveille. Une très très bonne surprise, vu que j'en avais toujours entendu parler comme d'une bouse intello et chiante.
25982
Génial bave
25983
Citation :
Moi ce soir je me regarde un rare David Lynch pas encore vu, Blue Velvet...

Chanceux va ! icon_bravo.gif

"To boldly go where no man has gone before."

25984
Bof, y' a un bon téléfilm sur TF1...
25985
Match Point de woody allen.
Comment elle hypnotise Scarlett Johansson icon_aime.gificon_bave.gif Dieu du seigneur ! (copyright .5)

Et le film me direz-vous ? Il avait l'air bien, je crois. Un peu dur de rester concentré sur l'histoire en fait ^^


Bernie avec Dupontel
j'en avait beaucoup entendu parler, comme étant à voir, un peu culte, déjanté tout ça.
Bon c'est vrai qu'il surprend, il faut avoir l'humour qui va avec pour en rire quoi.
J'avoue que ma copine, notamment sur la scène où quand ils débarquent dans la maison de la mère, le père sodomise la fille sur le piano, avec juste le bruit des touches du piano à chaque secousse c'est particulier ^^
Mais un bon moment au final.

25986
Seul contre tous de Gaspar Noé

C'est sûr que pour son premier film, il avait déjà pas fait dans la dentelle le mec. Déjà cette ambiance poisseuse où baignent cette fois-ci des français bien d'en bas. Les pauvres, le père Noé leur a dressé un joli portrait. Tous des pauvres types entassés autour d'un comptoir de bistrot de banlieue grisâtre à dégueuler sur les arabes, les pédés, les femmes, les enfants, la vie, etc...

Une fois de plus, à partir d'une banale histoire de boucher au chômage, le film nous entraine dans une vision plus globale (mais à vomir) de notre société.

Sympa, mais quand même, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter, de temps à autre, un petit coup d'oeil sur le compteur du lecteur dvd pour voir combien de temps il restait...
25987
Polaroil: quand tu dis "Vu dans l'avion, this is it, avatar, Sherlock Holmes"...

Singapore Airlines? Y'avait le même choix... J'ai donc vu:

-Sherlock Holmes - divertissant, rien de bien plus. je regrette pas
-Shutter Island: comme n'importe quel film de schizo, c'est chiant et prévisible, et beaucoup trooooooop lent.
-From Paris With Love, ou commencer un scénario pour finir par un autre, et décrédibiliser 20 acteurs, une équipe technique, les trafiquants de drogue et le cinéma français en 1h20.
-RTT. J'avais un peu peur, et finalement j'ai passé un excellent moment, vous vous en Doutey.
25988
Citation de : Xavier Belmoufles
Polaroil: quand tu dis "Vu dans l'avion, this is it, avatar, Sherlock Holmes"...

Non, j'étais sur l'autre AF (Air Frankreich). Et j'avais pas RTT, et from paris, me semble t-il


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25989
Citation de : [jj]
Match Point de woody allen.
Comment elle hypnotise Scarlett Johansson icon_aime.gificon_bave.gif Dieu du seigneur ! (copyright .5)

Heureusement qu'elle est la, parce que  ce film est déjà trés trés long même avec elle, c'est plat, il se passe rien jusqu'à la fin ...
C'est vrai que ... cette Scarlett Jahansson ... eek ... violence !

En gros, un film a regardé pour 1h30 de blonde parfaite, le reste j'ai pas accroché mrgreen


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

25990
Pareil, j'ai trouvé assez chiant Match Point. Il ne se passe rien, y'a juste la scène sous la pluie qui vaut un peu le coup.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!