Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 484 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26021
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

enfin si on peut eviter le syndrome  resident debil......avec des suites a rallonge ça serait bien comme même.....
Je suis on ne peut plus d'accord facepalm

C'est con pour ce film, les jeux était super biens et flippants  (quand j'étais gosse en tout cas), et sa c'est transformé en pur film d'action ............. de ***** .....


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

26022
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

y'a une zique qu'on entend presque tout le long avec juste 3 accord de gratte qui va crescendo avec batteries corde et machin qui s'ajoute au fur et a mesure c'est de qui ??




je veux pas dire de connerie (ça fait longtemps que je l'ai vu) mais je crois que c'est Godspeed You Black Emperor.
26023
Hors sujet :
merci cyclyk

une vielle et alors ...??

26024

Citation :
y'a une zique qu'on entend presque tout le long avec juste 3 accord de gratte qui va crescendo avec batteries corde et machin qui s'ajoute au fur et a mesure c'est de qui ??

Ah ouais, celle là est pour beaucoup dans l'apothéose finale du film...grande BO (de toute façon Danny Boyle a un réel talent pour le choix de ses morceaux)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26025
Citation de : Minstr_L

Ce que j'ai préféré dans ce film, c'est qu'il m'a fait regarder le monde différemment en sortant de la salle. Ne plissant plus les yeux sous le coup des lumières vives, j'ai redécouvert Paris, scintillant. 
Et ça c'est cool bave


Tiens exactement pareil, c'est pour ça que j'avais vraiment un meilleur avis sur le film sur le coup, quand je suis sorti (à Bercy) j'avais une belle sensation de bien être avec ce soleil !
26026
ça doit venir du fait que l'univers des films de GN est tellement sombre que tout autre chose parait tout rose à côté.
26027
Un Prophète
L'itinéraire d'un taulard pas gâté en France. C'est plutôt bien fait, ça sonne assez juste, et les acteurs sont bons pour une fois. Seul le montage un peu maladroit m'a fait tiquer 2-3 fois, et au final j'ai pas compris le titre du film. Mais plutôt bien et original.

Iron Man 2
Une sequel de bolckbuster, mais : J'ai été le voir car le 1er m'avait bien plu par son ton très second degré, cynique et rafraîchissant pour un film de super-héros Marvel. Downey Junior apportait aussi un décalage sympathique.
Ils ont oublié ça dans le 2, dont l'histoire s'apparente à un gros caca mou. A éviter


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26028
Vu Prince Of Persia avec mes neveux, qui même eux se sont fait chier comme des rats morts.
26029
Youtou ::::::: J'en étais sur ... à quand une adaptation de jeu vidéo potable ???
Entre lui, resident evil dont on parlait tout à l'heure .... Décidément ...


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

26030

Polaroil -> le titre vient de la scène ou il est en voiture avec un truand et où des animaux traversent la route, une fois descendu de la voiture, le caïd lui dit : "t'es un prophète toi".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier