Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 598 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26141
Cà a un réel intérêt le blue ray ?
26142
Si t'as une tv cathodique de 36cm, pas des masses.
26143
perso j'ai deux ou trois Blue-ray que je mate sur un Bravia 32' de l'année dernière, donc une très bonne télé mais pas immense en taille et déjà un poil dépassée question dalle.  
Et ben franchement, je ne vois pas bcp de différence. C'est très joli, le son est très bon...mais je m'attenbdais honnêtement à mieux.

Ca doit venir de la taille de ma télé (32 pouces, 81cm), mais bon...bon, sinon le côté interactif est très sympamrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26144
Citation :
Et ben franchement, je ne vois pas bcp de différence.

Heu, tu veux dire face à du HD ou face à un brave et honnête DVD ?
Parceque sinon les différences sont assez énormes, c'est comme comparer un film au format divx et un autre au format DVD.

Après, c'est comme pour le débat mp3 vs wave : plus on a un bon matos, plus les différences sont flagrantes.
26145

je voulais dire face à un brave et honnête DVDmrgreen

Bon ok...ce que j'ai pas dit c'est que mon premier Blue-ray était Batman le Defi, film culte pour moi mais datant de 1989 et donc à mon avis pas forcément optimal pour juger.
Le second fût Charlie et la Chocolaterie, et bon, là c'est sur que c'était beau....mais chais pas, j'attendais peut-être trop du Blue-ray...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26146
"100% medically accurate" mrgreen

26147
Ca a l'air bien ça.

Provocateur d'extrême droite 

26148
icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

je suis pas sûr qu'il arrive au niveau du Dentiste II, faut voir le rythme icon_bave.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:02:42 ]

26149
Je l'ai vu, et niveau rythme, c'est pas ça.
Bon, le film est bien sûr dérangeant, horrible, et tout ce qu'on voudra, mais en finale, j'ai l'impression que les mecs ne font que montrer ce qu'on éludait gentiment par le passé, et que c'est leur seul fond de commerce.

En gros, souvent, le méchant décrit les choses horriblaffreuses qu'il va faire subir au héro ou la gonzesse que le héro va sauver plus tard, mais ohlala, heureusement que c'est pas arrivé, on l'a échappé belle. Dans ces films, non, et on le montre, et c'est tout.

Donc je propose qu'on fasse un James Bond où James se fait effectivement scier en deux au laser, en commençant par les roubignoles, et en le montrant bien icon_ptdr.gif . Alors ça commence il a les roubignoles qui prennent feu, et pis après ça saigne, et pis après, il a la tripaille qui se répand partout, oulala, que c'est beurk.

Allez, on refait Seven aussi, et on montre les scènes de torture (ha merde, ça a déjà été fait, c'est Saw icon_fou.gif )

Bon, ben en reprenant la plupart des films, on a de quoi faire, non ?

Donc en résumé, film d'horreur bien dérangeant, mais trop mou et lent. Le suivant promet d'être pire : je pense qu'on pourra voir la merde sortir par les sutures dans les joues des gonzesses. Super

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26150

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/74/07/75/19434023.jpg

Les + :  intrigue simple mais bien menée, drôle, émouvant, décors magnifiques, personnages intéressants
Les -  :  un côté moral et esprit de famille un peu excessif de temps en temps