Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 134 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sibmol
Anonyme
-Liam-
Et ben franchement, je ne vois pas bcp de différence. C'est très joli, le son est très bon...mais je m'attenbdais honnêtement à mieux.
Ca doit venir de la taille de ma télé (32 pouces, 81cm), mais bon...bon, sinon le côté interactif est très sympa
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Et ben franchement, je ne vois pas bcp de différence.
Heu, tu veux dire face à du HD ou face à un brave et honnête DVD ?
Parceque sinon les différences sont assez énormes, c'est comme comparer un film au format divx et un autre au format DVD.
Après, c'est comme pour le débat mp3 vs wave : plus on a un bon matos, plus les différences sont flagrantes.
-Liam-
je voulais dire face à un brave et honnête DVD
Bon ok...ce que j'ai pas dit c'est que mon premier Blue-ray était Batman le Defi, film culte pour moi mais datant de 1989 et donc à mon avis pas forcément optimal pour juger.
Le second fût Charlie et la Chocolaterie, et bon, là c'est sur que c'était beau....mais chais pas, j'attendais peut-être trop du Blue-ray...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
za-goAt
je suis pas sûr qu'il arrive au niveau du Dentiste II, faut voir le rythme
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:02:42 ]
j-master
Bon, le film est bien sûr dérangeant, horrible, et tout ce qu'on voudra, mais en finale, j'ai l'impression que les mecs ne font que montrer ce qu'on éludait gentiment par le passé, et que c'est leur seul fond de commerce.
En gros, souvent, le méchant décrit les choses horriblaffreuses qu'il va faire subir au héro ou la gonzesse que le héro va sauver plus tard, mais ohlala, heureusement que c'est pas arrivé, on l'a échappé belle. Dans ces films, non, et on le montre, et c'est tout.
Donc je propose qu'on fasse un James Bond où James se fait effectivement scier en deux au laser, en commençant par les roubignoles, et en le montrant bien . Alors ça commence il a les roubignoles qui prennent feu, et pis après ça saigne, et pis après, il a la tripaille qui se répand partout, oulala, que c'est beurk.
Allez, on refait Seven aussi, et on montre les scènes de torture (ha merde, ça a déjà été fait, c'est Saw )
Bon, ben en reprenant la plupart des films, on a de quoi faire, non ?
Donc en résumé, film d'horreur bien dérangeant, mais trop mou et lent. Le suivant promet d'être pire : je pense qu'on pourra voir la merde sortir par les sutures dans les joues des gonzesses. Super
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/74/07/75/19434023.jpg
Les + : intrigue simple mais bien menée, drôle, émouvant, décors magnifiques, personnages intéressantsLes - : un côté moral et esprit de famille un peu excessif de temps en temps
- < Liste des sujets
- Charte