Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 153 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Amis du grand Art et de la culture, je me suis égaré du côté de "Prédator", le dernier, savais pas trop quoi faire hier soir vers 22 H 00... .. y avait de la lumière, je suis entré...
.... De quoi ça parle déjà ? .... film suivant...
Anonyme
Vu " Le Parfum" (hélas en VF).
Bon, je m'attendais à un truc pas bien jojo, eu égard aux critiques tout sauf élogieuses.
Au final le film est plutôt intéressant, bien filmé et réalisé, quoique trop long.
Par contre, grosse faute de gout : le film se passe intégralement dans la France du milieu XVIII siècle, mais le casting est anglais/US....
Pas facile d'intégrer les odeurs....sans odeurs, mais le film s'en sort plutôt bien tout de même, un bon petit moment en somme.
crossroads
Sherlock Holmes : bien creux quand même!
Ca resemble vachement à un film des années 90 "Le secret de la pyramide" ou un truc dans le genre, avec Sherlock jeune...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 21:32:30 ]
gromeul
"Shrek 4", bof, je suis resté sur ma faim niveau scénario mais les images sont assez chouettes, surtout les gros plans.
jeremy19450
Hors du temps avec eric bana
une histoire d'amour sur fond de voyage dans le temps du mec du couple..... plutot fleur bleu .... bien joué realisé et joué sobrement et un scenario inventif.....pas de pathos pas de boucherie sans nom pas de violence gratuite et pas de d'effet speciaux qui bouffent le budget scenario
Bref un bon moment avec Mme
une vielle et alors ...??
sickfuzz
Parodie de films de guerre moderne type green zone etc au moyen orient, terroriste et compagnie. De bonnes scènes et des gags réussis, j'ai ri plusieurs fois de bon cœur.
Si vous aimez l'humour ricain loufoque du style ya-t-il un pilote..., ou jay & silent bob.
Sibmol
Citation :
"Shrek 4", bof, je suis resté sur ma faim niveau scénario mais les images sont assez chouettes, surtout les gros plans.
Très décu. Du réchauffer : un nouveau méchant, on prend les mêmes et on recommence, morale à deux sous...bref ! J'aurais pas dû.
Me&You
Vu hier (ou devrai-je dire re-re-re-re-re-re-revu) Le roi et l'oiseau... A mettre définitivement entre toutes les mains...
www.djmeyou.com
Javier Guante Hermoso
Vu Samedi: L'Agence tous risques
Bon divertissement, Looping et Baracus arrachent quelques rires, Looping est parfait. Sinon la recette est là, et à la sauce blockbuster, plutôt réussi. Mais clairement pas le film de l'année, hein.
Polaroil
ah , je croyais que c'était un duel de caractères en huis clos, tout en alexandrins ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte