Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 634 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26241


Amis du grand Art et de la culture, je me suis égaré du côté de "Prédator", le dernier, savais pas trop quoi faire hier soir vers 22 H 00...icon_mrgreen.gif .. y avait de la lumière, je suis entré...

.... De quoi ça parle déjà ? icon_mrgreen.gif .... film suivant...

26242

Vu " Le Parfum" (hélas en VF).

Bon, je m'attendais à un truc pas bien jojo, eu égard aux critiques tout sauf élogieuses.

Au final le film est plutôt intéressant, bien filmé et réalisé, quoique trop long.

Par contre, grosse faute de gout : le film se passe intégralement dans la France du milieu XVIII siècle, mais le casting est anglais/US....

Pas facile d'intégrer les odeurs....sans odeurs, mais le film s'en sort plutôt bien tout de même, un bon petit moment en somme.

26243

Sherlock Holmes : bien creux quand même!

Ca resemble vachement à un film des années 90 "Le secret de la pyramide" ou un truc dans le genre, avec Sherlock jeune...

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 21:32:30 ]

26244

"Shrek 4", bof, je suis resté sur ma faim niveau scénario mais les images sont assez chouettes, surtout les gros plans.

26245

Hors du temps avec eric bana

une histoire d'amour sur fond de voyage dans le temps du mec du couple..... plutot fleur bleu .... bien joué realisé et joué sobrement et un scenario inventif.....pas de pathos pas de boucherie sans nom pas de violence gratuite et pas de d'effet speciaux qui bouffent le budget scenario mrgreen 

Bref un bon moment avec Mme

une vielle et alors ...??

26246
War,Inc

Parodie de films de guerre moderne type green zone etc au moyen orient, terroriste et compagnie. De bonnes scènes et des gags réussis, j'ai ri plusieurs fois de bon cœur.
Si vous aimez l'humour ricain loufoque du style ya-t-il un pilote..., ou jay & silent bob.
26247

Citation :

"Shrek 4", bof, je suis resté sur ma faim niveau scénario mais les images sont assez chouettes, surtout les gros plans.

Très décu. Du réchauffer : un nouveau méchant, on prend les mêmes et on recommence, morale à deux sous...bref ! J'aurais pas dû.

26248

Vu hier (ou devrai-je dire re-re-re-re-re-re-revu) Le roi et l'oiseau... A mettre définitivement entre toutes les mains...

Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
26249

Vu Samedi: L'Agence tous risques

Bon divertissement, Looping et Baracus arrachent quelques rires, Looping est parfait. Sinon la recette est là, et à la sauce blockbuster, plutôt réussi. Mais clairement pas le film de l'année, hein.

26250

ah , je croyais que c'était un duel de caractères en huis clos, tout en alexandrins ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare