Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 637 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26161
Ah oui !!

 

La mort de seagal a été tellement rapide et stupide que pendant tout le film je m'attendais à ce qu'il revienne d'une manière ou d'une autre en grand sauveur ...

 

Et bien non ! bave

Provocateur d'extrême droite 

26162
Pink Floyd: The wall (the movie)

L'album des floyd prend un tout autre sens avec ce film. Nous sommes embarqué dans l'esprit torturé de Pink.  J'ai beaucoup aimé, même si il faudrait que je le revois car je pense être passé à coté de certaines choses. Il est difficile à décrire, je vous le recommande.
26163
Foufoune -> Tu te détends ! mrgreen
26164
??

Provocateur d'extrême droite 

26165
+1 firefly et serenity

bon apres de là à  pleurer eek  c'est une histoire de sensibilité mrgreen

une vielle et alors ...??

26166


Tu dis ça parce que t'as pas de cœur, c'est tout ! (et là méchante V4 refuse que je te mette un smiley de méchant, donc imagine un rouge en diablotin!) Sinon c'est que je me suis fait d'une traite la série et le film en moins d'une semaine, en étant à fond dedans. Et puis c'était mon personnage préféré ! (et puis j'ai mes côtés adolescente romantique !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26167
Citation de : j-master
Je l'ai vu, et niveau rythme, c'est pas ça.
Bon, le film est bien sûr dérangeant, horrible, et tout ce qu'on voudra, mais en finale, j'ai l'impression que les mecs ne font que montrer ce qu'on éludait gentiment par le passé, et que c'est leur seul fond de commerce.

En gros, souvent, le méchant décrit les choses horriblaffreuses qu'il va faire subir au héro ou la gonzesse que le héro va sauver plus tard, mais ohlala, heureusement que c'est pas arrivé, on l'a échappé belle. Dans ces films, non, et on le montre, et c'est tout.

Donc je propose qu'on fasse un James Bond où James se fait effectivement scier en deux au laser, en commençant par les roubignoles, et en le montrant bien icon_ptdr.gif . Alors ça commence il a les roubignoles qui prennent feu, et pis après ça saigne, et pis après, il a la tripaille qui se répand partout, oulala, que c'est beurk.

Allez, on refait Seven aussi, et on montre les scènes de torture (ha merde, ça a déjà été fait, c'est Saw icon_fou.gif )

Bon, ben en reprenant la plupart des films, on a de quoi faire, non ?

Donc en résumé, film d'horreur bien dérangeant, mais trop mou et lent. Le suivant promet d'être pire : je pense qu'on pourra voir la merde sortir par les sutures dans les joues des gonzesses. Super

Assez d'accord avec toi et mm plus négatif. Une super idée de départ (le mille pattes humain moi j'aime) et rien autour. Du coup l'idée est sous exploitée, ya pas vraiment d'histoire, pas de personnage non plus (ce docteur est bien gentil mais un peu creux...) et l'esquisse de fin est un ratage magistral... Je n'ai pas trouvé celà particulièrement choquant non plus, on te jette tellement les scènes à la gueule qu'elles perdent en puissance... je parle mm pas du mec qui tient la caméra...
Il parait que la suite sera avec quinze hommes/femmes  au lieu donc de 3... en plus de rajouter des victimes va falloir trouver un scénario quand mm...
L'affiche est très sympa par contre.
26168
The human centrpied.

Le docteur est vraiment flippant.

Provocateur d'extrême droite 

26169
Æon Flux

Bon, y a une jolie fille. Sinon, c'est pas folichon, y a des incohérences. Puis scientifiquement, ça tient pas la route !

(et à cause de ça : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2009/09/lundi-cest-armurerie.html je ne regarde plus les films comme avant...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26170
Citation de : Pere Founasse
??
Quand tu dis que tu regardes des films avec kirt russel et steven seagal je me dis que c'est après une dure journée ou après une prise de drogue excessive.