Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 603 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26151
j-master: c'est un peu ce à quoi je m'attendais en voyant la BO, trop explicite, et un rythme mou pour avoir essayé d'y insuffler un suspense improbable. Celà dit ça m'empêchera pas d'y jeter un coup d'oeil.

C'est con, l'idée de greffer des gars ensemble m'a de suite fait penser à Society qui était bien dérangeant à l'époque, au moins de mémoire, j'imagine qu'il a bien mal vieilli.

La musique adoucit les meurtres...

26152

Citation :
j'imagine qu'il a bien mal vieilli.

Oh que oui!
26153
arf désolé pour toi si tu l'a vu recemment, les partouzes visqueuses, le fils horrifié bave

La musique adoucit les meurtres...

26154
Je m'en suis remis, merci ;D
26155
Citation de : za-goAt
j-master: c'est un peu ce à quoi je m'attendais en voyant la BO, trop explicite, et un rythme mou pour avoir essayé d'y insuffler un suspense improbable. Celà dit ça m'empêchera pas d'y jeter un coup d'oeil.
bah il y a quand même une sacrée tension pendant le visionnage, mais au final, je pense qu'on se blinde -malgré soi- , et le "trop jusqu'au bout des choses" fait qu'on sort de l'histoire pour redevenir simple spectateur, et se sentir aussi un peu voyeur.
Le mec qui joue le docteur fou le fait très bien, mais peut être de trop. Certes il ne faut pas être frais à l'intérieur pour faire une horreur pareille, mais à l'extérieur, il a quand même un peu "trop" l'air complètement cinglé. Finalement, avec un mec plus "normal", ça aurait peut être été plus insoutenable.

Une chose est certaine, ça sera facile d'horrifier les gens rien qu'en racontant le sujet mrgreen (et en balançant quelques détails, au besoin)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26156

Rien à redire...j'y trouve tout ce que j'aime dans l'imaginaire à la japonaise.

Un film fin, profond et d'une grande justesse...j'ai très rarement vu un film pareil...ca m'a touché en plein coeur. Pour ce qui me concerne je pense que très peu de films offrent une telle qualité.
Mais je comprendrais que l'on puisse le trouver ennuyeux.
26157
icon_aime.gif Princesse mononoké. Beau à pleurer.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26158

Hors sujet :
Greffer la bouche d'une personne sur le fion d'une autre personne pour voir si ça marche, c'est plutôt un scénario pour South Park ça non ?

 

26159
La semaine dernière je me suis fait l'intégrale de Firefly (série de Joss Whedon), et là je viens de me faire Serenity, le film qui va avec.

Déjà, la série est mieux que le film : 15 épisodes de 45min, ça laisse bien le temps de décrire le background, et là, c'est de la science fiction(vaisseau spatial, empire, pleins de planètes), mais en Western (avec la guerre de sécession, les indiens, les attaques de trains, les bretelles et les chapeaux, les colts).

Le film est très bon, même si forcément ils sont obligés de faire une seule histoire, ficelé en 2h, donc on s'appesantit moins sur le côté western.

L'intérêt de le voir après s'être fait la série, c'est qu'on connait les personnages, qu'on est déjà attaché à eux. Et personnellement, c'est un des rares films à m'avoir fait pleurer ! (depuis la mort d'Aeris dans FF7, ça m'avait plus fait ça, mais là j'ai même hésité à stopper le film là tellement ça m'a tué)


à voir seul, je sais pas trop, mais en tout cas là série est à voir, pour l'univers Western / SiFi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26160
Citation de Djardin :
depuis la mort d'Aeris dans FF7
j'en suis encore tout remué plus de dix ans après...
C'est aussi le seul cas avec "Ultime décision" où un perso que je pressentais principal disparait aussi vite.

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch