Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Uh uh, Médiatequeman, mon fournisseur officiel de vieux flimes dont tout le monde se branle, vient de me trouver 8 1/2, de Fellini...vivement demain soir
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26043Posté le 02/06/2010 à 14:14:35
Question adaptation de jeux vidéos, street fighter c'est quand même la référence.
0
Anonyme
24659
26044Posté le 02/06/2010 à 14:17:20
Hors sujet :
Xav> tu peux me dire qu'est ce que tu foutais dans mon rêve chelou de cette nuit ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26045Posté le 02/06/2010 à 14:29:42
Je sais pas, je t'ai empêché de lécher le caramel sur le corps d'Emma de Caunes nue dans un lit de fraises?
0
Anonyme
24659
26046Posté le 02/06/2010 à 15:50:21
oh p'tain, je me le garde sous le bras pour une autre fois ce rêve chelou là
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26047Posté le 03/06/2010 à 11:21:50
Uwe Boll, c'est celui qu'à fait Postal aussi, non ?
Mais j'avoue qu'une adaptation de Warcraft me ferais très peur : ils ont fait un bon monde (fantastique, mais original, avec ses propres légendes), des bons scénarios, et ça serait dommage de tout gacher pour n'avoir qu'un film de guerre plein d'effets spéicaux.
(dans le genre, Final Fantasy qui nous sortent un film bien, mais dans le monde réel, sans toute la magie des jeux, et un navet d'action, chiant au possible, pourtant basé sur le scénar de FF7)
28 jours plus tard, c'est bien Godspeedyou!blackemperor, album F♯A♯∞, chanson "East Hasting". (sur le CD, ces salopiots changent complétement le track listing et le nom des pistes sur les vinyles)
Et dans le 2eme film, c'est le même thème, mais qui a été repris et remixé je crois.
(et le 1er flim est terrible : un flim de zombies, et on doit en voir 2 dans tout le film, le reste on les imagine, on sait qu'ils sont là, mais c'est tout).
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26049Posté le 03/06/2010 à 12:15:03
Intérêt : 0
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26050Posté le 03/06/2010 à 12:20:19
Citation de : Pictocube
Intérêt : 0
Dans le genre, je louche. Donc je ne regarde qu'avec un seuil œil. Donc les lunettes 3D, ben rien pour moi. Je me souviens avoir passer les pires 2h de ma vie dans ce ciné... (parceque l histoire est nulle, chiante et prévisible, et que je voyait tout le monde s'extasier pour des trucs que je ne voyait pas du tout!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.