Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 000 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25931
C'est vrai qu'il est sympa ce film bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25932
Quelqu'un a vu Enter the Void de Gaspar Noé ? J'ai vu deux trois plans sur arte, ça avait l'air sacrément immerssif et intriguant.
25933
Y' en a eu quatre pages y' a 10 jours !
25934
remonte quelques pages en arrière
25935

Merci bien mrgreen

25936
J'en tiens un grandiose là :

Wanted : Undead or Alive.

Ce film, ce chef d'œuvre même, mêle astucieusement Western et film de Zombie. Drôle (réellement, je me suis marré tout le long), mais soit parce que les blagues sont drôles (50% du temps) soit parceque c'est nul, c'est pas drôle, c'est mal joué, et ça en deviens drôle (50%).
C'est style Shaun of the Dead, mais en Nanard.
Mais drôle, pas prise de tête. Un bon truc pour soirée pépère (reste juste que le film de zombie, même comique, c'est pas top pendant le repas)


(puis bon, voir une Indienne faire un duel au sabre de film de cape et d'épée contre un cow boy zombie, avec du psychobilly en fond, c'est grandiose)

(rajoutons aussi que le titre français est : "la malédiction des zombies", et que le doublage complètement loupé fait parti du côté humoristique de la chose)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 23:54:41 ]

25937
Alice au pays des merveilles.

Putain ! Mais quelle merde. Incroyable. Dès les deux premières minutes j'ai eu un doux sentiment d'immersion dans mon intimité. Une sorte de pénétration bouffonesque tentée de mensonge et de tromperie sur la marchandise.

Première critique facile : c'est quoi ce thon comme actrice principale ?

Quand j'ai vu le chateau de mickey en intro de prod je me suis dit.... c'est très mal parti mais bon.
Un gros problème fut que je n'avais pas compris que c'était une suite ! D'où un grand sentiment d'incompréhension.
Ensuite on enchaine au pas de course les persos - les dialogues de merdes - le non sense - le clébard qui a peur pour sa pepette et ses chiards et un graphisme à vomir. Je suis pourtant plutot client des effets spéciaux mais là tout paraissait faux. Certes nous sommes dans l'imagination mais pourquoi pousser cela jusqu'à en devenir moche.
Enfin ( facepalm ) le combat.... mais c'est quoi ce délire ? Alice est l'élu pour un combat qui libérera le pays imaginaire ?
Et surtout la petite danse débile et très prévisible de Deep.

J'en ai pour une semaine de supo pour m'en remettre. Où est passé Tim burton ? En fin de compte c'est un petit monsieur achetable à loisir.

Conclusion : grosse merde insupportable. Et pourtant j'appréhendai une petite daube sans prétention.
25938
Est-ce que je suis le seul à trouver que l'actrice principale ressemble à Orlando Bloom ?

Legolas, qu'est-ce que tu fous a wonderland bordel ? redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25939
Saluons tout de même sa formidable performance dans la série In treatment, elle crève l'écran.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25940
Citation :
Alice au pays des merveilles.

Putain ! Mais quelle merde. Incroyable. Dès les deux premières minutes j'ai eu un doux sentiment d'immersion dans mon intimité. Une sorte de pénétration bouffonesque tentée de mensonge et de tromperie sur la marchandise.

Première critique facile : c'est quoi ce thon comme actrice principale ?

Quand j'ai vu le chateau de mickey en intro de prod je me suis dit.... c'est très mal parti mais bon.
Un gros problème fut que je n'avais pas compris que c'était une suite ! D'où un grand sentiment d'incompréhension.
Ensuite on enchaine au pas de course les persos - les dialogues de merdes - le non sense - le clébard qui a peur pour sa pepette et ses chiards et un graphisme à vomir. Je suis pourtant plutot client des effets spéciaux mais là tout paraissait faux. Certes nous sommes dans l'imagination mais pourquoi pousser cela jusqu'à en devenir moche.
Enfin ( facepalm ) le combat.... mais c'est quoi ce délire ? Alice est l'élu pour un combat qui libérera le pays imaginaire ?
Et surtout la petite danse débile et très prévisible de Deep.

J'en ai pour une semaine de supo pour m'en remettre. Où est passé Tim burton ? En fin de compte c'est un petit monsieur achetable à loisir.

Conclusion : grosse merde insupportable. Et pourtant j'appréhendai une petite daube sans prétention


pareil.....sauf que moi je m'attendais a un truc plutot sympa, déja le truc de la suite, ça m'a tout foutu en l'air..... facepalm