Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 968 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 778 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26331

Inception : Sympa. A la sortie on se demande si on rêve??? Sinon parfois un peu compliqué pour pas grand chose.

26332

L'Italien : Un film grand public façon "la vérité si je mens" qui traite de la pratique de la religion Musulmane. (l'un des premiers ?). J'ai été agréablement surpris.

Ca change des film sérieux, parfois prises de tête sur le sujet et des clichés bombardés dans les médias.

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 08:04:49 ]

26333

La neuvième porte: pfiouuu c'est d'un chiant et mal interprété ! z'auraient mieux fait de le renvoyer aux States le Polanski pour lui apprendre tiens.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26334

Inception: Pour une fois qu'un scénario Hollywoodien ne tient pas sur un timbre-poste, ça se fait au detriment du reste: Histoire confuse, explications chargées qui cassent rythme et personnages sous-developpés:

On peine à croire l'histoire d'amour entre le héros et Marion Cottillard, dommage, c'était supposé être le moteur du film et l'ensemble des personnages semblent bien fades. On dirait qu'il manque un épisode.

Mention spéciale au doublage en VF: Grotesque. Le gars qui imite (pathétiquement) l'accent asiatique est incompréhensible.

Il y a toutefois quelques bonnes idées et quelques bons FX, Ca ne suffit pas à sauver l'ensemble.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26335

En VF, tu l'as cherchée aussi hein facepalm ... Et l'histoire te semble confuse parce que tu n'as rien capté icon_langue.gif ?

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 09:17:54 ]

26336

DOG HOUSE, 2009

tombé dessus par hasard... film anglais qui mélange les genres Comédie/épouvante/Horreur... c'est lourdingue...

 

26337

Le fauve est laché, de Maurice Labro, avec Lino Ventura

Paul Lamiani, est un ancien gangster et ancien barbouze reconverti dans la restauration. Un beau matin, la DST vient le cueillir et le force à reprendre du service.

1959, et encore une fois pas une ride. Ventura toujours au top, blablabla, je me suis éclaté, et James Bond est définitivement une grosse tarlouze bave

26338

Citation :

En VF, tu l'as cherchée aussi hein facepalm ...

Je n'ai pas eu le choix. Mais massacre après massacre, je deviens pour l'interdiction totale de la VF et pour la déchéance nationale des doubleurs.

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26339

8.5 il a la collection rene chateau ......

il fait croire a un pote imaginaire en mediatheque mais en fait il est abonné à notre temps, retraité magazine,3eme age et steradents news  et la vie du rail rien que pour les dvds gratuits de lino ventura et les cds de charles trenet

enfin chacun ses gout quoi...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 10:06:41 ]

26340

pour inception je vous trouve particulierement exigeant pour pas dire autre chose..... il me parati pas etre à la ramasse complet ce film et pourtant hormsi le scenario vous le descendez comme le film de mickael youn

une vielle et alors ...??