Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 235 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26991

Citation :

ce qui gène Orygen c'est la violence esthétique

Non, et c'est précisément pour cette raison qu'elle ne me gêne pas dans Le Guerrier Silencieux. L'esthétique parfaitement adaptée en fait très clairement une parabole.

Dans les deux autres films dont nous parlons (que je n'ai pas vus, je répète, juste qqs extraits), il me semble y avoir une sorte de complaisance assez perverse à propos de la violence. ou alors c'est juste ce qui ressort du choix des extraits postés sur Youtube, ce qui, je n'en disconviens pas, n'est pas forcément la meilleure façon de découvrir un film.

 

"oryjen" s'écrit avec un "j".

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 23:18:32 ]

26992
Hors sujet :

Citation :

Ya herr founasse

Non, mais tu comprendras que les " vive ma ville " ou " vive ma région" ça peut finir en terrorisme,  en 3ème guerre mondiale ou en gang bang aérien avec roselyne bachelot Il ne faut pas déconner avec ce genre de choses.

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 01:23:39 ]

26993

Citation :

en gang bang aérien avec roselyne bachelot

J'ose même pas y penser

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26994

Hors sujet :

ganga banga ouga aerien avec la bachelot eekeek

 

une vielle et alors ...??

26995

Citation :

ou alors c'est juste ce qui ressort du choix des extraits postés sur Youtube, ce qui, je n'en disconviens pas, n'est pas forcément la meilleure façon de découvrir un film.

 Tiens donc...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26996

Citation de : oryjen

Citation :

ce qui gène Orygen c'est la violence esthétique

Non, et c'est précisément pour cette raison qu'elle ne me gêne pas dans Le Guerrier Silencieux. L'esthétique parfaitement adaptée en fait très clairement une parabole.

Dans les deux autres films dont nous parlons (que je n'ai pas vus, je répète, juste qqs extraits), il me semble y avoir une sorte de complaisance assez perverse à propos de la violence. ou alors c'est juste ce qui ressort du choix des extraits postés sur Youtube, ce qui, je n'en disconviens pas, n'est pas forcément la meilleure façon de découvrir un film.

Tu as parfaitement raison. Donc regarde Un Prophète et on en rediscute. Parce que là, c'est du trollage ton truc.

Mais c'est pas la peine de te farcir A Serbian Film, la probabilité que ton coeur claque est énorme.

26997

Voui Maître Cantrell. En outre n'est-il point opportun de prétendre que dans la mesure où je suis du même avis que vous vous êtes aussi du même que moi?

Hein? redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26998

Ben nous sommes d'accords sur le truc de YouTube oui... Ce qui me gêne, c'est que cette explication vient après avoir bien vite catalogué et rabaissé les deux films, cote à cote. 

De ce fait, ton jugement sur Un Prophète est pour moi totalement à cours d'arguments dignes de ce nom.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26999

Perso, je ne discute pas avec des énèrgumènes qui se permettent de juger de la matière sans en avoir pris auparavant connaissance.

Bah, le procédé est tout simplement scandaleux ! Oui, m'sieur, scandaleux !

Je vais prévenir un modérateur pour virer Oryjen comme un vieux slobard, parce que ça va pas du tout cette histoire. Moi j'aime pas beaucoup les imposteurs hein.

27000

Pour ceux qui n'aiment pas les films glauques pourquoi ne tout simplement pas s'abstenir d'aller les voir au lieu de déblatérer pendant des heures pour nous expliquer à quel point c'est de la merde ?

Moi même, est-ce que je fais chier mon monde parce que je hais plus que tout les films avec des chorégraphies esthétisantes de samurais déguisés en putes colorées tournoyant dans les airs grâce à des câbles attachés dans le dos?

 

OUi !

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:06:21 ]