Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oh ben, celui là j'ai pas du le voir depuis mon 15eme anniversaire...je vais y mettre la main dessus
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26592Posté le 30/08/2010 à 13:22:13
Citation :
Ah ptain dans le genre re-re-re-re-re-re-re-re-vu, j'ai rematé sous l'oeil consterné de ma moitié "Y a t'il un flic pour sauver la reine" (en VO tout de même faut pas déconner)
Rien que le générique d'intro...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
17065
26593Posté le 30/08/2010 à 13:40:09
8.5> pour "La Cité de la Peur" (je m'étais déjà ennuyé en le regardant au cinéma) je crois que l'humour des Nuls à très mal vieilli.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26594Posté le 30/08/2010 à 13:49:02
Les derniers jours du monde ... Réalisation du pauvre : photo laide, plans caméras pas toujours judicieux, dialogues TF1 inside, acteurs pas au top ... Mais s'il n'y avait que ça ... L'histoire était tellement poussive et sans intérêt ( en gros un mec à qui il manque l'avant bras qui se rappelle les fois où il allait baiser en cachette une connasse ) que j'ai stoppé le massacre au bout de 25 minutes.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 13:50:05 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26595Posté le 30/08/2010 à 13:53:54
La merditude des choses,
Film assez original sur une famille d'ivrognes aux coutumes étranges, parfois drôle mais qui devient très triste sur la fin.
Les acteurs sont au top, la photo est superbe et les dialogues croustillants.
Un très bon film.
0
Provocateur d'extrême droite
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26596Posté le 30/08/2010 à 13:59:50
+1 pour La Cité de la Peur, mais je m'en suis lassé plus vite : je n'avais plus beaucoup ri dès le 2e visionnage.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
14795
26597Posté le 30/08/2010 à 14:00:49
Citation de : Pere Founasse
Rien que la gueule de Bardem vaut le détour.
A mon avis, c'est le dernier grand cohen.
Pourquoi le dernier grand Coen ? A Serious Man est génial, et j' attends le prochain avec impatience (un western avec Matt Damon et Jeff " The Dude" Bridges ).
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26598Posté le 30/08/2010 à 14:03:02
j'ai hâte
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"