Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 889 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26591

Oh ben, celui là j'ai pas du le voir depuis mon 15eme anniversaire...je vais y mettre la main dessus bave

26592

Citation :

Ah ptain dans le genre re-re-re-re-re-re-re-re-vu, j'ai rematé sous l'oeil consterné de ma moitié "Y a t'il un flic pour sauver la reine" (en VO tout de même faut pas déconner)

 Rien que le générique d'intro...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26593

8.5> pour "La Cité de la Peur" (je m'étais déjà ennuyé en le regardant au cinéma) je crois que l'humour des Nuls à très mal vieilli.

26594

Les derniers jours du monde ... Réalisation du pauvre : photo laide, plans caméras pas toujours judicieux, dialogues TF1 inside, acteurs pas au top ... Mais s'il n'y avait que ça ... L'histoire était tellement poussive et sans intérêt ( en gros un mec à qui il manque l'avant bras qui se rappelle les fois où il allait baiser en cachette une connasse ) que j'ai stoppé le massacre au bout de 25 minutes.

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 13:50:05 ]

26595

La merditude des choses,

Film assez original sur une famille d'ivrognes aux coutumes étranges, parfois drôle mais qui devient très triste sur la fin.

Les acteurs sont au top, la photo est superbe et les dialogues croustillants.

Un très bon film.

Provocateur d'extrême droite 

26596

+1 pour La Cité de la Peur, mais je m'en suis lassé plus vite : je n'avais plus beaucoup ri dès le 2e visionnage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26597

Citation de : Pere Founasse

Rien que la gueule de Bardem vaut le détour.

 

A mon avis, c'est le dernier grand cohen.

 

Pourquoi le dernier grand Coen ? A Serious Man est génial, et j' attends le prochain avec impatience (un western avec Matt Damon et Jeff " The Dude" Bridges  bave).

26598

j'ai hâte bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26599

Barton Fink

Wow...

26600

Surtout que les Coen sont pas encore grabataires...ils ont encore le temps de nous pondre du lourd.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio