Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 505 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26621

Citation :

Ben peut être qu' au contraire de certains, il privilégie la qualité à la quantité...enfin 75 films, c' est honnête.

 Au temps pour moi, j'avais en tête un chiffre bien inférieur.

Citation :

Si, c'est très drôle ! rien que les tronches de Frances McDormand...

 Tututut! On raconte pas le film...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26622

Dans le film y' a lui en tueur déjanté, Peter Stormare (qui arrache aussi les yeux de Tom Cruise dans Minority Report), et qui est un des fondateurs de la marque de fringues WeSC

26623
26624

20 minutes de transformers....... trop comment dire .....  on zappe....

une vielle et alors ...??

26625

Citation :

Après visionnage tu te dis que les dialogues simplistes et les tronches des acteurs les rendent vraiment... demeurés

Entre des dialogues " courts " plus que " simplistes " et des trucs qui parlent beaucoup et vite pour ne rien dire ( style film / série française ), je préfère carrément les dialogues courts.

Ce que j'aime dans fargo c'est que c'est un des rares films américains où l'on ne présente pas les flics comme des sûr hommes qui ne mangent jamais et qui ne vont jamais couler des bronzes.

La representation du flic dans le cinéma américain c'est un peu l'inverse de la représentation du flic français que l'on décrit souvent sous des traits peu flatteurs : moches, racistes, bêtes, arrogant, incompétents, lâches, sales, violents, ridicules, etc.

Mais que font les syndicats policiers !!??

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 15:42:40 ]

26626

Citation de Founasse :

Ah ... T'aimes pas ce genre d'univers et d'histoires un peu décalées ?  T'aimes plutôt quoi comme cinéma ?

J'aime assez les films japonais un peu contemplatifs et esthétisants avec un minimum de fond, ce qui n'est pas rare chez eux.

J'aime bien les films iraniens pour la simplicité des arguments et la façon dont ils sont développés, raconter une histoire tout simplement. Sinon j'aime assez Woody Allen en général, les Monty Python, le peu que j'ai vu d'Emmanuel Mouret.

Mais j'aime aussi les gros blockbusters bien pourris avec des scénar' creux mais des images de ouf !!! bave

26627

Citation :

Mais j'aime aussi les gros blockbusters bien pourris avec des scénar' creux mais des images de ouf !!! bave

 aaaaaaaaaaaaaaah! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26628

un bon exemple qui m'avait fait son petit effet au ciné : Cloverfield

"les blockbusters que vous avez honte d'aimer"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26629

pareil que polaroil le projet blair witch rien mais cloverfield ouf ...

une vielle et alors ...??

26630

Cloverfield, j'avais trouvé ce film plus que médiocre. La pire des escroqueries. Un film ultra formaté qu'ils ont essayé de nous refourguer comme de l'indépendant car c'est filmé manière caméscope amateur.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 16:09:44 ]