Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 432 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26601

Je n'ai pas vu un seul de leurs films. Je pourrais mais ça ne me dit rien du tout, ça ne m'attire pas.

26602

Burn After Reading est quand même sacrément bon aussi. La tronche de Brad Pitt dans celui là  bave

26603

Citation de : 8.5

Burn After Reading est quand même sacrément bon aussi. La tronche de Brad Pitt dans celui là  bave

... vu il y a quelques mois. Bien drôle en effet, avec quelques petits moments bien ridicules (dans le sens comique)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26604

Citation de : kumo boy

Je n'ai pas vu un seul de leurs films. Je pourrais mais ça ne me dit rien du tout, ça ne m'attire pas.

Je les ai tous vu plusieurs fois, et même si certains me plaisent moins, y' a rien à jeter, toujours assez mémorables tant ils sont atypiques.

26605

C'est quoi qui ne t'attire pas kumo ?

Provocateur d'extrême droite 

26606

Les arguments, les histoires...tout est certainement bien foutu mais je ne me suis jamais dis: " Tiens j'vais me mater un Coen pour voir ce qu'il en est !!!"

26607

Ah ... T'aimes pas ce genre d'univers et d'histoires un peu décalées ?  T'aimes plutôt quoi comme cinéma ?

Provocateur d'extrême droite 

26608

Natural City, l'imagerie à la blade runner ultra vue et revue, la thématique périmée des rapports humains/cyborgs, les violons vomissant de sentiments de pacotille sur fond de coucher de soleil et les images de synthèse de fin d'années d'études d'école d'infographie m'ont fait rester 5 minutes sur le film.

Il y a tellement de bons films à voir et de choses à faire que je n'ai pas le temps de me faire chier 1h30 avant de voir le début d'un élément intéressant et original.

Vite vite ! Un autre old boy !!

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 14:46:39 ]

26609

Citation :

Les arguments, les histoires...tout est certainement bien foutu mais je ne me suis jamais dis: " Tiens j'vais me mater un Coen pour voir ce qu'il en est !!!"

 Ben le truc c'est que les Coen ont une très large palette de style...entre "Burn after reading" et "No Country", y'a un gouffre de style, ce n'est pas du tout le même cinéma! Et c'est là l'une de leur grande force, pour moi ils sont assez inclassables et incasables...donc tu ne peux pas vraiment dire que voir un Coen ne t'attire pas, car le style est hyper variable de l'un à l'autre. M'enfin c'est mon point de vue...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26610

Leurs films ne se ressemblent pas mais il y a presque toujours la thématique de losers qui voient les choses en grand et se ramassent.