Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je n'ai pas vu un seul de leurs films. Je pourrais mais ça ne me dit rien du tout, ça ne m'attire pas.
0
Anonyme
24659
26602Posté le 30/08/2010 à 14:16:13
Burn After Reading est quand même sacrément bon aussi. La tronche de Brad Pitt dans celui là
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26603Posté le 30/08/2010 à 14:19:37
Citation de : 8.5
Burn After Reading est quand même sacrément bon aussi. La tronche de Brad Pitt dans celui là
... vu il y a quelques mois. Bien drôle en effet, avec quelques petits moments bien ridicules (dans le sens comique)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
14795
26604Posté le 30/08/2010 à 14:23:03
Citation de : kumo boy
Je n'ai pas vu un seul de leurs films. Je pourrais mais ça ne me dit rien du tout, ça ne m'attire pas.
Je les ai tous vu plusieurs fois, et même si certains me plaisent moins, y' a rien à jeter, toujours assez mémorables tant ils sont atypiques.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26605Posté le 30/08/2010 à 14:25:45
C'est quoi qui ne t'attire pas kumo ?
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
17065
26606Posté le 30/08/2010 à 14:33:02
Les arguments, les histoires...tout est certainement bien foutu mais je ne me suis jamais dis: " Tiens j'vais me mater un Coen pour voir ce qu'il en est !!!"
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26607Posté le 30/08/2010 à 14:37:48
Ah ... T'aimes pas ce genre d'univers et d'histoires un peu décalées ? T'aimes plutôt quoi comme cinéma ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26608Posté le 30/08/2010 à 14:44:02
Natural City, l'imagerie à la blade runner ultra vue et revue, la thématique périmée des rapports humains/cyborgs, les violons vomissant de sentiments de pacotille sur fond de coucher de soleil et les images de synthèse de fin d'années d'études d'école d'infographie m'ont fait rester 5 minutes sur le film.
Il y a tellement de bons films à voir et de choses à faire que je n'ai pas le temps de me faire chier 1h30 avant de voir le début d'un élément intéressant et original.
Vite vite ! Un autre old boy !!
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 14:46:39 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26609Posté le 30/08/2010 à 14:49:43
Citation :
Les arguments, les histoires...tout est certainement bien foutu mais je ne me suis jamais dis: " Tiens j'vais me mater un Coen pour voir ce qu'il en est !!!"
Ben le truc c'est que les Coen ont une très large palette de style...entre "Burn after reading" et "No Country", y'a un gouffre de style, ce n'est pas du tout le même cinéma! Et c'est là l'une de leur grande force, pour moi ils sont assez inclassables et incasables...donc tu ne peux pas vraiment dire que voir un Coen ne t'attire pas, car le style est hyper variable de l'un à l'autre. M'enfin c'est mon point de vue...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
14795
26610Posté le 30/08/2010 à 14:51:28
Leurs films ne se ressemblent pas mais il y a presque toujours la thématique de losers qui voient les choses en grand et se ramassent.