Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
12956
26714Posté le 03/09/2010 à 19:19:50
Vu, Ne te retournes pas ( Monica Belcétavoir )et Immortel ( Jean Réno ), le premier est étrange mais ennuyant, mais moins nanard qu'il n'y parait à la lecture du synopsis. Le second permet de faire passer le temps.
Piranha 3D > des nichons (beaucoup), du gore (Aja fait pas dans la dentelle), des caméos (Christopher Lloyd en scientifique déjanté, Richard Dreyfuss en pêcheur) et une bonne dose de second degré : un bel hommage aux films d'horreur des années 70/80
Dieu est grand, je suis toute petite, avec Edouard Baer et Audrey Troutrou
Ben écoutez, foutez vous de ma gueule tout ce que vous voudrez, mais je le trouve sympa ce petit film. Quelques scènes même assez drôles, une histoire gentillette, puis j'aime beaucoup Edouard Baer. Pas le film du siècle donc, mais un bon petit moment.