Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 932 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26711
Sinon vous avez aimé StarWars ? :sw:

"To boldly go where no man has gone before."

26712

Vu "Bons baisers de Bruges", pas mal du tout. Colin Farrel est supportable, et les acteurs anglais sont anglais. Bruges c'est joli aussi.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26713

Super film oui! Et Ralph Fiennes...bave

"...but not in fuckin' Bruges!!!"

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26714

Vu, Ne te retournes pas ( Monica Belcétavoir )et Immortel ( Jean Réno ), le premier est étrange mais ennuyant, mais moins nanard qu'il n'y parait à la lecture du synopsis. Le second permet de faire passer le temps.

26715

Hors sujet :

Citation :

( Monica Belcétavoir )

Je viens de googliser ce nom, me demandant qui ça pouvait être.... facepalm

 

 

 

 

26716

bravo

26717

Vu "Tamara Drewe", j'ai passé un bon moment bravo !

26718

Piranha 3D > des nichons (beaucoup), du gore (Aja fait pas dans la dentelle), des caméos (Christopher Lloyd en scientifique déjanté, Richard Dreyfuss en pêcheur) et une bonne dose de second degré : un bel hommage aux films d'horreur des années 70/80 bravo

26719

Tout ce qui brille, je ne sais pas pourquoi j'ai pas arrêter au bout de 10 min? Ah les actrices sont bonnes? Ouais c'est peut-être ça redface2

26720


Dieu est grand, je suis toute petite, avec Edouard Baer et Audrey Troutrou

Ben écoutez, foutez vous de ma gueule tout ce que vous voudrez, mais je le trouve sympa ce petit film. Quelques scènes même assez drôles, une histoire gentillette, puis j'aime beaucoup Edouard Baer. Pas le film du siècle donc, mais un bon petit moment.