Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26736Posté le 05/09/2010 à 23:23:42
Arnaques crimes et botanique -> On m'en avait tellement parlé. "Ouais tu vas trop aimer si t'as aimé Snatch"
Ben non... les persos n'ont pas la même pêche - c'est cousu de fil blanc ou alors pas surprenant et caricaturale (dans le sens grossier et pas amusant.)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26740Posté le 06/09/2010 à 10:23:31
[Rec]. J'ai rarement vu aussi flippant. Le concept de caméra embarquée est vraiment bien fait là (faudrait que je voit si le projet blair witch fait aussi bien). Puis la présentatrice télé est très jolie, et ne fait pas grosse pouf à gros seins comme dans les films d'horreur ricain.