Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 429 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26731

"Maigret tend un piège" avec J.Gabin, j'aime beaucoup bravo !

26732

C'est celui avec Annie Girardot ?

26733

Oui, et Lino Ventura.

26734

Provocateur d'extrême droite 

26735

mrgreenbravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26736

Arnaques crimes et botanique -> On m'en avait tellement parlé. "Ouais tu vas trop aimer si t'as aimé Snatch"

Ben non... les persos n'ont pas la même pêche - c'est cousu de fil blanc ou alors pas surprenant et caricaturale (dans le sens grossier et pas amusant.)

26737

C'est surtout le même scénar que Snatch, à peu de chose près.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26738

Exact. Mais en moins bon.

26739

Oui enfin ce que vous oubliez c'est que Arnaques, crimes et botanique a été réalisé avant Snatch...et par le même réalisateur qui plus est.

Donc Snatch est peut-être meilleur mais la voie lui était montrée...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26740

[Rec]. J'ai rarement vu aussi flippant. Le concept de caméra embarquée est vraiment bien fait là (faudrait que je voit si le projet blair witch fait aussi bien). Puis la présentatrice télé est très jolie, et ne fait pas grosse pouf à gros seins comme dans les films d'horreur ricain.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin