Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 492 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26691

Citation :

Pas comme Little miss Sunshine que je ne finirai pas.

+10, l'un des étrons les plus surévalués du cinéma indé.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26692

Y' a quand même Toni Colette dedans qui sauve le film.

26693

C'est assez "vide" en effet...

 

26694

-1 là.

J'avais beaucoup aimé little miss sunshine. Drole et émouvant comme un "American beauty"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26695

oui, c'était sympa, Steve Carrell est bon aussi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26696

Ce film est excellent. Fin de la discussion.

26697

revu joint security area cine correen.... amitié militaire entre gardiens de la frontiere correenne

pas surjoué scenar' bien ficelé, franchement pas un chef d'oeuvre mais à regarder avec plaisir

une vielle et alors ...??

26698

Little Miss Sunshine n'est pas excellent. C'est un bon film, on passe un bon moment, on se marre (un peu ou beaucoup ça dépend des gens), y'a quelques acteurs bons. Mais il y a des longueurs, peu d'effort de mise en scène et de cadrage, une photo banale, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26699

Citation :

+10, l'un des étrons les plus surévalués du cinéma indé.

 T'es pas mal surévalué aussi, dans le genre.

Certains ici étalent quand même un brin leur science en prétextant que tel film n'est pas bon car la photo est moyenne, le cadrage n'est pas optimal, la mis en scène pas transcendante, etc etc...je rappelle que pour le commun des mortels (y compris des fans/connaisseurs du 7ème art), ces critères ne rentrent pas toujours en compte pour décider si un film est bon ou non. Y'en a qui sont capables de poser leur oeil technique/critique 5 secondes et oser dire "oui j'ai trouvé ce film excellent, pour ce qu'il est". C'est comme en musique finalement.

Quand Xav prétend que LMS est excellent et qu'on lui répond du genre "il ne peut pas être excellent car la photo n'est pas bonne", je me demande à quoi ça rime.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26700

C'est d'ailleurs souvent les mêmes qui vont reprocher à un guitariste d'afficher sa technique mrgreen