Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
revu joint security area cine correen.... amitié militaire entre gardiens de la frontiere correenne
pas surjoué scenar' bien ficelé, franchement pas un chef d'oeuvre mais à regarder avec plaisir
0
une vielle et alors ...??
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26698Posté le 03/09/2010 à 10:05:18
Little Miss Sunshine n'est pas excellent. C'est un bon film, on passe un bon moment, on se marre (un peu ou beaucoup ça dépend des gens), y'a quelques acteurs bons. Mais il y a des longueurs, peu d'effort de mise en scène et de cadrage, une photo banale, etc.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26699Posté le 03/09/2010 à 10:26:03
Citation :
+10, l'un des étrons les plus surévalués du cinéma indé.
T'es pas mal surévalué aussi, dans le genre.
Certains ici étalent quand même un brin leur science en prétextant que tel film n'est pas bon car la photo est moyenne, le cadrage n'est pas optimal, la mis en scène pas transcendante, etc etc...je rappelle que pour le commun des mortels (y compris des fans/connaisseurs du 7ème art), ces critères ne rentrent pas toujours en compte pour décider si un film est bon ou non. Y'en a qui sont capables de poser leur oeil technique/critique 5 secondes et oser dire "oui j'ai trouvé ce film excellent, pour ce qu'il est". C'est comme en musique finalement.
Quand Xav prétend que LMS est excellent et qu'on lui répond du genre "il ne peut pas être excellent car la photo n'est pas bonne", je me demande à quoi ça rime.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26700Posté le 03/09/2010 à 10:27:42
C'est d'ailleurs souvent les mêmes qui vont reprocher à un guitariste d'afficher sa technique