Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 940 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26701

J'ai bien aimé "Little miss sunshine" moi aussi, vu "Ennemis d'état" hier soir, pas mal sans plus, rien de surprenant, les gentils gagnent à la fin, Gene Hackman relève le niveau par sa présence...

26702

Liam -> ben l'excellence ça induit quand même une certaine perfection sur une majorité de critère non ? J'ai pas dit que c'était un étron, au contraire.

Je suis tout à fait de ton avis dans ton dernier post. En revanche ça marche dans les 2 sens, si avoir une photo pas terrible ne fait pas d'un film une merde, avoir quelque chose de bien ou même de très bien n'en fait pas pour autant un film excellent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26703

Citation :

Je suis tout à fait de ton avis dans ton dernier post. En revanche ça marche dans les 2 sens, si avoir une photo pas terrible ne fait pas d'un film une merde, avoir quelque chose de bien ou même de très bien n'en fait pas pour autant un film excellent.

 Ca je suis d'accord oué.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26704

Citation :

Y'en a qui sont capables de poser leur oeil technique/critique 5 secondes et oser dire "oui j'ai trouvé ce film excellent, pour ce qu'il est". C'est comme en musique finalement.

Tout à fait d'accord.

Ceci-dit LMS, c'est naze.

PS : Salut vieux mouflu, tu as toujours autant des gouts de merde.

Plein de bisous.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26705

Citation :

PS : Salut vieux mouflu, tu as toujours autant des gouts de merde.

 Venant de toi ça me fait bien plaisir!

Bon appétit!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26706

azzy, t'étais beaucoup plus sympa suspendu.

26707

LiamC > c'était pour Xavier BelMOUFLes, toi je t'aime bien (pour l'instant).

Mouflu > mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26708

Un seul adjectif pour LMS: gentillet.

Juno un peu dans le même style est 10 fois mieux.

26709

Citation :

LiamC > c'était pour Xavier BelMOUFLes, toi je t'aime bien (pour l'instant).

 Yes, et j'ai réalisé mon erreur trop tard...comme on avait eu quelques échanges discordants sur les gratteux du topic "le meilleur branleur de manche de l'univers", je l'ai pris pour moi icon_cool.gif

Citation :

Juno un peu dans le même style est 10 fois mieux.

 Pas vraiment comparable surtout. Mais je trouve également Juno excellent (et notamment Ellen Page).

D'ailleurs "Be Bad" est sorti il y a peu, avec Michael Cera (le mec de Juno). Il paraît que c'est dans la même veine, je pense que j'irai zieuter ça.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26710

Citation :

Juno un peu dans le même style est 10 fois mieux.

+1, d'ailleurs je crois que c'est le seul film dans lequel Ellen Page ne me donne pas la gerbe.

Sinon pour la comparaison, je ne pense pas que Rasko parlait du contenu, mais plutot du statut "film indé qui a eu beaucoup de succès".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ