Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 409 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26751

Yep, c'est surtout que la concurrence...

Il y a du sang, du sang, de la boucherie, et voilà. Là, filmer avec une seule caméra, ça oppresse vraiment, puisqu'on n'a pas de vue d'ensemble du truc.

 

(après, j'imagine aussi que je puisse être un grand émotif ! mrgreen )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26752

Citation :

Il y a du sang, du sang, de la boucherie, et voilà.

C'est quand même bien réducteur.

Provocateur d'extrême droite 

26753

L'immortel : vraiment pas terrible

Threesome (2 garçon...possibilités) : j'avais trouvé ça chiant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26754

A propros d'immortel, qui a vu celui de Bilal? Vous en pensez quoi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26755

Un total ratage ! Le film était tellement ridicule que je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler sur les pires scènes.

Le type a voulou voir trop gros avec ses personnages en 3D ( le nouveau star wars de merde avec tous ces personnages 3D venait de sortir ). Ce con a dû se dire " allez ! Faisons la même chose ! Nous aussi les français, qu'on sait faire comme ces cons d'amerloques ! "  Le problème est qu'il n'y a ni l'argent, ni le savoir faire. Résultat des courses : Une 3D pas du tout photo réaliste, totalement mal intégrée aux personnages réels. Le réalisateur lui même reconnait qu'il s'est planté sur la 3D.

Ensuite, le film fait dans la psycho-philosophie de pacotille avec des scènes très longues et très chiantes ...

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 15:03:04 ]

26756

Javé été le voir au cinoche à sa sortie, je l'ai amèrement regretté...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26757

pour "attrape moi....",  je trouve que le plus surprenant, c'est que c'est une histoire vraie eek

une vielle et alors ...??

26758

Attrape moi ... fait carton plein. Tout est bon dedans ... Du super générique, à la musique parfaitement choisie. En plus de cela, le film n'est pas prétentieux pour un sous.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 15:12:28 ]

26759

C'est con car ce mec a un coup de crayon remarquable...mais effectivement ce fut la déception à sa sortie.

Un peu comme pour Michel Vaillant...mouarf!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26760

la photo de michel vaillant etait bonne le reste ... beurk ..

une vielle et alors ...??