Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 423 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26831
Vu La Vie de Brian
Mouais, marrant, mais n'arrive pas a faire oublier Sacré Graal même si exploiter ce thème etait une excellente idée.

Vu Sacré Robin des Bois
Pourquoi? Bonne question...
26832

"The big Lebowski", excellent évidemment bravo !

26833
Transformer
Quel tâcheron ce Michael Bay... Ca c'est pas nouveau, mais ce film est à chier par terre.
Tout est laid , les couleurs rehaussées, les scènes d'action pas intéressantes, même les peaux des comédiens sont pas belles.De la merde avc du pognon.

Dans le même genre Iron MAn est pas mal, bien scénarisé, bien réalisé. Faut juste supporter RobertDowneyJr; c'est comme Duris, y en a ils peuvent pas :volatil: Jeff Bridges assure bien en méchant

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 19:43:37 ]

26834
Lascars
Très bonne reussite pour un passage du format série courte au long métrage, scénar pas mal, animation très correcte, un bon moment.
26835

Citation :

les couleurs rehaussées

Comme dans tous les films d'action (et pas que) actuels.

Ce film est pourri, mais de là à dire qu'il est laid (quand il est sorti en tout cas), faut pas déconner, après c'est surproduit et hollywoodien, mais avec un titre pareil c'est normal.

Pour moi les plus gros points noirs sont l'absence de la musique du dessin animé (qui était super classe), et Shia Lebeouf ou j'sais pas quoi, qui n'a jamais rien fait de bon et qui ferait mieux d'aller se couper les veines.

Pour les rares points positifs : les effets visuels et megan fox, meme si elle fait pute on se la ferait tous.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26836

vu "valhala rising", froid, brutal, réaliste

 

un vrai bonheur, une vraie bouffée d'air dans ce cinoche de merde plein d'effet a la con.

 

Sur la fin ça fait penser a "aguirre ou la colère de dieu" avec klaus kinsky par son coté halluciné...un vrai bonheur a mes yeux.

26837

icon_coucou.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26838

redface2 

26839
x
Hors sujet :
azzy: +1 pour Megan Fox et les robots qui se déplient, c'est bien fait tout ça. La musique je peux pas dire.

J'ai rien contre les gros machins hollywoodiens, mais celui est particulièrement mauvais: et je parle pas que du discours, à se pisser dessus ("mais pourquoi sauver les zumins? ils sont arriérés et violents" "parce qu'ils sont bons, au fond d'eux même") mais la réalisation aussi est conne. La scène de nuit, chez les parents,est un sommet.

Le même film fait par Sam Raimi ou Favreau (Iron Man) aurait une autre gueule, bien qu'utilisant les même ingrédients. Enfin j'ai l'impression.

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 20:14:14 ]

26840

Pour les discours, c'est pareil dans tous les films un peu noeud noeud d'action/aventure, c'est du réchauffé, mais en meme temps c'est pas si dérangeant que ça, à la base quand tu vas voir un blockbuster hollywoodien, c'est pas pour te mettre à utiliser ton cerveau.

Avatar en est l'exemple parfait, et sérieux moi je l'avais trouvé plutot cool.

Selon moi faut toujours voir un film en tenant compte de son contexte et du public et des sensations visées, tu vas pas commencer à dire "lost in translation c'est nul il y a pas d'action", ou "lesbian vampire killers a un scénar ridicule, c'était pourri".

Sinon +1 pour la scène de nuit chez les parents.

Si Sam Raimi avait fait transformers, ça aurait été différent c'est sur, mais pas forcément en mieux (pour faire une comparaison avec un de ses films du meme genre, spiderman, c'est quand meme loin d'etre un chef d'oeuvre).

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 20:30:50 ]