Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 338 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27091

Et faire des phrases au chaud derrière son ordi, ça ressemble à quoi ?

Autres vieux réalisateurs barbus, ça veut bien dire sans intérêt pour toi ?

Pour ton "répondant", je te rappelle que depuis que sur le quizz ciné j' ai posté un film qui n' est ni E.T. ni Watchmen, qui date de 77 et qui est relativement connu, on ne t' a plus vu...plus facile de critiquer Lautner, hein ?

27092

Citation :

il s'efface tout en souplesse et vogue vers d'autres sujets où il peut davantage briller.

J'adore le gros blaireau qui ne poste que sur deux sujets maius qui va en douce lurker où je poste... mrgreen

 

Gamin, va.

27093

Citation de : Raskolnikov

Et faire des phrases au chaud derrière son ordi, ça ressemble à quoi ?

Autres vieux réalisateurs barbus, ça veut bien dire sans intérêt pour toi ?

Pour ton "répondant", je te rappelle que depuis que sur le quizz ciné j' ai posté un film qui n' est ni E.T. ni Watchmen, qui date de 77 et qui est relativement connu, on ne t' a plus vu...plus facile de critiquer Lautner, hein ?

Trois femmes, merci.

Quelle condescendance quand même...

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 11:33:37 ]

27094

Hors sujet :

Quel casse burne tu fais comme même...

 

27095
x
Hors sujet :
Quel casse burne tu faisais, pour être exact
27096

icon_mrgreen.gif 

27097

Machete :  mrgreen

Un vrai bon film de second degré, avec un casting de fou (de niro fait du de niro, et surtout steven segal, dans le genre rôle pourri de gros bourrin où il est obligé de mettre des lunettes noires pour cacher son mauvais jeu d'acteur, j'adore. Un petit regret pour jessica alba, qu'est quand même bien naze et qui ne tient pas la comparaison avec l'autre fille du film.

 

sinon, le scénario, les dialogues, la réalisation avec les vraies-fausses fautes pour coller au style des années 80  bave

 

me suis pas fait chier pendant 1h30 sur une comédie sois-disant naze, c'est pour dire  bravo

27098

Revu La Chute, ce week-end.

Je pense qu'il en a déjà été question ici, donc je serai bref. C'est un grand film. A voir en VO absolument (encore plus que d'autres films je trouve, pour le côté historique et authentique). Bruno Ganz est terrible en Hitler tantôt vociférant, tantôt usé, tantôt calme. Goebbels est effrayant comme-il-faut; les différentes réactions face à la défaite imminente sont parfaitement montrées: certains restent accrochés à l'idéologie nazie, d'autres ont jetté l'éponge depuis longtemps.

En tout cas, très très courageux de la part des Allemands de faire un film sur cette période si sombre de leur histoire. Ils en chient chaque jour avec ça, mais ils l'affrontent. Je pense que les Français ont beaucoup plus de mal à trifouiller le passé: à quand un vrai film sur les collabo et la position finalement si ambigüe de la France pendant la seconde guerre?  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27099

On ne le dira jamais assez, mais si y a un seul film à voir en Vo c'est celui là (j'espère que tu l'a pas vu en français redface2 )

27100

Citation :

Je pense que les Français ont beaucoup plus de mal à trifouiller le passé: à quand un vrai film sur les collabo et la position finalement si ambigüe de la France pendant la seconde guerre?

Je ne l'ai pas vu mais je crois qu'il en est question dans ce film de Claude Berri datant de 1990. Des cinéphiles plus assidus que moi le confirmerons et en parlerons peut-être.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 09:30:25 ]