Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 966 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 507 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27511
Steven Seagal il fait aussi toujours la même chose, Bruce Lee aussi, De Funès aussi, hein.
27512

Jurassic park c'est vraiment terrible, j'avais pris plaisir à le revoir il y a quelques mois, il fait toujours son petit effet, j'avais l'impression de le redécouvrir une seconde fois. Bon il y a clairement le côté affectif de quand j'étais gamin qui ressort hein.

Sinon, par curiosité j'ai "regardé" A Serbian Film. bon bah lol icon_lol.gif

Et Le livre d'Eli. plutôt déçu franchement. Voir même franchement déçu. Il y aurait eu beaucoup mieux à faire avec ce concept d'histoire je pense. Là c'est vraiment gnangnan et sans originalité. La belle photographie ne suffit clairement pas et au final c'est plat quoi. Il se passe pas grand chose. J'ai eu un peu le même sentiment qu'après avoir vu "I'm a légend". J'avais trouvé ça extrêmement plat.

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 13:33:38 ]

27513

Citation :

Steven Seagal il fait aussi toujours la même chose, Bruce Lee aussi, De Funès aussi, hein.

 J'ai jamais dit le contraire.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27514

Citation :

Les 30 premières minutes de L'amour au temps du choléra.

Mérite quand même l'award du meilleur titre.

27515

C'est un roman célèbre, à la base...

27516
27517

Mille sabords !!!!!facepalm

une vielle et alors ...??

27518

Vu hier " les petits mouchoirs", une espèce de remake de "François, Vincent, Paul et les autres", long comme un jour sans pain. A un moment, j'ai cru que le film durait plusieurs jours. Guillaume Canet étale toute une série de clichés qui amènent au bord de la gerbe à force d'êtres ressassés ! Franchement mortel .

27519

Tintin, je sais pas ce que ça va donner. J'avoue que j'étais pas au courant que ce serait de la 3D (je m'attendais à de vrais acteurs, ce qui à mon avis est l'erreur suprême pour du Tintin). Donc ça m'a un peu rassuré...après faudra voir.

Pour moi, jusqu'à présent, ce sont les dessins animés qui étaient le plus fidèle...(diffusés sur France 3 quand j'étais jeune...bave ) 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27520

J'aime bien la gueule à Haddock

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier