Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 206 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27351
Je pense que je vais me refaire Mad Max II et III. La France va ressembler à ca dans 6 mois, donc autant s'y préparer visuellement. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27352

... n'oublie pas La route et Le livre d'Eli... icon_mrgreen.gif ... pour rester dans la thématique...icon_mrgreen.gif

27353

A propos de Mad Max, vient de lire :

Citation :

Un quatrième film (Mad Max IV: Fury Road) est en projet ; il était initialement prévu pour 2006, puis le projet fut abandonné et finalement prévu pour 2011

 

 

27354
La route m'a ennuyé ... surement car je suis pas rentré dans l'ambiance. Si je l'avais vu un autre jour dans un autre état d'esprit, ptet que j'aurais accroché.

Mad Max IV en 2011 ... tournage prévu en France en décor réel ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27355

Pour "la route", le film est un peu moligasse du froc, mais le bouquin est vraiment pas mal du tout

27356

Qu'est-ce que c'est que ces bêtises (j'ai pas la télé, pas la radio en ce moment et je ne lis pas les journaux, sauf le Monde Diplomatique une fois par mois)?

La France va ranger les charentaises? eek

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27357

J'ai vu "la revanche des siths", sans être un fan des star wars j'aime bien quand même mais je n'avais pas vu les derniers (seulement le 1 et le 2 sortis fin 70 début 80, qui sont - je viens de comprendre - en fait plutôt le 4 et le 5).

Ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est qu'il est clair: même moi à la fin j'ai compris qui est qui ! Et les effets spéciaux, décors, et autres sont vraiment très bien choisis.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27358

> elephant stone

tu étais dans le coma ces 30 dernières années, c'est ça ?

icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27359
Citation :
Pour "la route", le film est un peu moligasse du froc

carrément! Y a des bons trucs ici et là, les décors et la photo pas mal mais le truc ne va nulle part...
27360

"Nous marcherons bientôt sur une route qui ne conduit nulle part..."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier