Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Un quatrième film (Mad Max IV: Fury Road) est en projet ; il était initialement prévu pour 2006, puis le projet fut abandonné et finalement prévu pour 2011
La route m'a ennuyé ... surement car je suis pas rentré dans l'ambiance. Si je l'avais vu un autre jour dans un autre état d'esprit, ptet que j'aurais accroché.
Mad Max IV en 2011 ... tournage prévu en France en décor réel ?
Qu'est-ce que c'est que ces bêtises (j'ai pas la télé, pas la radio en ce moment et je ne lis pas les journaux, sauf le Monde Diplomatique une fois par mois)?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27357Posté le 19/10/2010 à 07:48:27
J'ai vu "la revanche des siths", sans être un fan des star wars j'aime bien quand même mais je n'avais pas vu les derniers (seulement le 1 et le 2 sortis fin 70 début 80, qui sont - je viens de comprendre - en fait plutôt le 4 et le 5).
Ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est qu'il est clair: même moi à la fin j'ai compris qui est qui ! Et les effets spéciaux, décors, et autres sont vraiment très bien choisis.