Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
A mon avis, penser aujourd'hui que rappeur = mec de gauche est un raccourci trop facile. Les commissaires de pistes t'infligeront une pénalité pour virage coupé.
A mon avis, des rappeurs de droite, 'doit quand meme pas y en avoir une flopée...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
65640
27253Posté le 11/10/2010 à 11:06:40
Hors sujet :
Et Doc Gyneco, alors, hein ?
Sinon, en France en 2010, me semble pas qu'on puisse encore parler de rap engagé, tout du moins pour ce qui est du rap commercial. Rien à voir avec les discours tenus dans les 90's par les ténors, aussi bien sur leurs albums que dans un cadre privé.
Oui en fait la gauche caviar fait une percée remarquable dans les khârtchiés. Tous ces pauvres jeunots sont dopés au pognon et au "j't'en fous plein la vue blaireau" comme jamais.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
27260Posté le 11/10/2010 à 12:01:36
Justement, Pierrot Sarkozy a pas du être mal accueilli dans ce milieu...en face ils ont vu le jeune thuné et ses contacts potentiels, ça les a certainement pas rebuté...
Faut arrêter avec cette image hip hop = anti riche, anti bourge. C'est complètement faux aujourd'hui, en tout cas concernant le hip hop qui se vend en masse.