Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 325 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27251

Citation :

A mon avis, penser aujourd'hui que rappeur = mec de gauche est un raccourci trop facile. Les commissaires de pistes t'infligeront une pénalité pour virage coupé.

A mon avis, des rappeurs de droite, 'doit quand meme pas y en avoir une flopée...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27252

Wé okaye, mais je pense pas qu'un type de droite soit obligatoirement un connard à leurs yeux, loin de là.

Sans compter ceux qui sont ni de droite ni de gauche et qui s'en tapent le coquillard.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27253

 

Hors sujet :

 

Et Doc Gyneco, alors, hein ? redface2

 

Sinon, en France en 2010, me semble pas qu'on puisse encore parler de rap engagé, tout du moins pour ce qui est du rap commercial. Rien à voir avec les discours tenus dans les 90's par les ténors, aussi bien sur leurs albums que dans un cadre privé.

 

 

27254

Oui en fait la gauche caviar fait une percée remarquable dans les khârtchiés. Tous ces pauvres jeunots sont dopés au pognon et au "j't'en fous plein la vue blaireau" comme jamais.

Mais ils sont tous à gauche, hein. redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27255
+1 le rap parle souvent de réussite et de pognon....

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 11:12:52 ]

27256

Hors sujet :

 

Doc Gynéco c'est pas un rappeur, c'est un petit con (des fois la différence est maigre tu me diras)

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27257

Et MC Solar ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27258

Et MC Solar ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27259

Et Pierre Sarkozy !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27260

Justement, Pierrot Sarkozy a pas du être mal accueilli dans ce milieu...en face ils ont vu le jeune thuné et ses contacts potentiels, ça les a certainement pas rebuté...

Faut arrêter avec cette image hip hop = anti riche, anti bourge. C'est complètement faux aujourd'hui, en tout cas concernant le hip hop qui se vend en masse.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio