Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 160 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27471

C'est à peu près du même niveau, avec la tronche de cake de stifler dans american pie en plus facepalm

27472

Citation :

 

Eh mec, elle est ou ma caisse

Moi qui suis pourtant un grand amateur de films débiles, celui-là je l'ai trouvé nul à chier, j'ai du sourire une demi-fois, maximum.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27473

Citation de : youtou

T'as un peu des gouts de chiotte, Rasko, nan ?

C'est bien connu.

27474

Citation de : Raskolnikov



Et si je dis que je pense exactement le contraire de Forrest Gump ?


Déjà Tom Hanks c'est assez rédhibitoire je trouve.

Ca peut se comprendre. Le film est basé essentiellement sur Tom Hanks. Même quand il n'est pas à l'écran, il fait la voix off. J'avoue, le même film avec Romain Duris, ça m'aurait un peu repoussé.

 

Après, y a aussi le côté positif tout le long. Ca pourrait être complétement trash et glauque, entre la guerre, la drogue, le handicap de Forrest au début, on pourrait en faire un truc sinistre style "la vie rêvée des anges", et en fait, ça sent la guimauve tout le long. Mais c'est l'intérêt du film en même temps.

 

Citation de Youtou :

 

T'as un peu des gouts de chiotte, Rasko, nan ?

C'est aussi une solution, fort probable mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27475

Et puis merde, hein

27476


Hors sujet :

Père Founasse a t-il fait voeu de silence... un bout de temps que je n'ai pas lu ses sentences monacales icon_mrgreen.gif

 

27477

Forest Gump je suis hyper partagé.

D'un coté c'est un fable sympa, ça fonctionne, etc.

Et d'un autre c'est d'un conformisme gnangnan à la mord moi le noeud et Tom Hanks et tout...

 

Je suis en train de mater la trilogie sur Carlos. C'est assez décevant. La reconstitution est bonne mais c'est surtout une succession d'action... Est-ce pour garder un coté docu/reconstitution ? Dans ce cas fallait pousser le truc à fond avec voix-off et tout (on a bien les petits textes sur les perso quand il apparaissent).

Intéressant mais pas super excitant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27478

J'avais adoré Carlos; Assayas jette un regard sans complaisance sur le type, et l'analyse politique de ces années est fouillée et passionnante.

27479

C'est vrai que c'est sans complaisance et ça compte. Disons que j'ai aimé mais j'ai jamais su dans quelle position regarder ce film... mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27480

comme ça?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.