Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 159 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27501

Ben ça reste un film familial, spa requiem For a dream, non plus. redface2

27502

Y a des dinos dans Requiem ?

Pas souvenir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27503
Jurassic Park, déjà la 1ère fois j'avais trouvé ça vraiment bidon. J'ose pas imaginer un 2nd visionnage même en famille.

"To boldly go where no man has gone before."

27504

Jurassic Park fut à sa sortie un véritable événement ainsi qu'un bond en avant cinématographique concernant les effets spéciaux (qui honnêtement ne choquent pas du tout aujourd'hui, alors qu'ils ont presque 20 ans!!).

Je me souviens qu'on se chiait dessus lorsque la patte de la chèvre atterit sur le toit du 4x4...D'ailleurs j'ai longtemps rêvé d'avoir le modèle réduit de ce Ford Explorer jaune et vert mrgreen

Faut le prendre pour ce que c'est, c'est pas le film du XXème siècle (existe-t-il d'ailleurs), mais pour un blockbuster familial il fait mieux que de remplir son rôle, grâce aux effets spéciaux impressionnants pour l'époque et au scénario pas si bâclé que ça.

Les explications génétiques avec les brins d'ADN, très pédagogiques, ben franchement c'est pas con comme idée, alors qu'il aurait pu se contenter de balancer les dinos sans trop expliquer...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27505

J'avais lu le bouquin quelques années avant la sortie du film (en 85 si je me rappelle bien)

Le scénar est solide, c'est très bien foutu et très bien réalisé. Bien joué aussi.
Perso, je boude pas mon plaisir avec un film pareil. Un très bon divertissement.

Enfin quoi les autres, vous faut quoi en plus ? C'est pas à vocation littéraire ni philosophique un film comme ça (quoique sur la folie humaine...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27506
A peu de choses près, on pourrait dire la même chose d'Avatar en remplaçant les dinos par des hommes bleus... :-D

"To boldly go where no man has gone before."

27507

Ben non justement, le scénario de base de Jurasik Park est quand même plus original. Avatar, tu regarde Pocahontas, Danse avec les loups, t'as la même chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27508

Ben je trouve que Avatar est vachement moins second degré que Jurassic...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27509

Les 30 premières minutes de L'amour au temps du choléra.

Mauvais, pouet pouet, mal joué. Absolument aucun intéret à cette adaptation...en plus ça manque de karaté

27510

Citation :

J'aime bien Romain Duris, je crois être le seul ici, mais je le trouve excellent dans ses rôles de cynique arrogant. D'ailleurs il ne fait que ça.

 Justement, pour moi c'est là tout le problème. Ce mec est incapable de jouer dans d'autres registres. Il a toujours le même débit, la même expression. Oui, dans ces rôles il n'est pas mauvais, même très bon parfois. Mais pour moi son registre est bien trop limité pour en faire un super acteur.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio