Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 534 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Ben ça reste un film familial, spa requiem For a dream, non plus.
le reverend
Y a des dinos dans Requiem ?
Pas souvenir...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
-Liam-
Jurassic Park fut à sa sortie un véritable événement ainsi qu'un bond en avant cinématographique concernant les effets spéciaux (qui honnêtement ne choquent pas du tout aujourd'hui, alors qu'ils ont presque 20 ans!!).
Je me souviens qu'on se chiait dessus lorsque la patte de la chèvre atterit sur le toit du 4x4...D'ailleurs j'ai longtemps rêvé d'avoir le modèle réduit de ce Ford Explorer jaune et vert
Faut le prendre pour ce que c'est, c'est pas le film du XXème siècle (existe-t-il d'ailleurs), mais pour un blockbuster familial il fait mieux que de remplir son rôle, grâce aux effets spéciaux impressionnants pour l'époque et au scénario pas si bâclé que ça.
Les explications génétiques avec les brins d'ADN, très pédagogiques, ben franchement c'est pas con comme idée, alors qu'il aurait pu se contenter de balancer les dinos sans trop expliquer...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
J'avais lu le bouquin quelques années avant la sortie du film (en 85 si je me rappelle bien)
Le scénar est solide, c'est très bien foutu et très bien réalisé. Bien joué aussi.
Perso, je boude pas mon plaisir avec un film pareil. Un très bon divertissement.
Enfin quoi les autres, vous faut quoi en plus ? C'est pas à vocation littéraire ni philosophique un film comme ça (quoique sur la folie humaine...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Djardin
Ben non justement, le scénario de base de Jurasik Park est quand même plus original. Avatar, tu regarde Pocahontas, Danse avec les loups, t'as la même chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
-Liam-
Ben je trouve que Avatar est vachement moins second degré que Jurassic...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Anonyme
Les 30 premières minutes de L'amour au temps du choléra.
Mauvais, pouet pouet, mal joué. Absolument aucun intéret à cette adaptation...en plus ça manque de karaté
-Liam-
Citation :
J'aime bien Romain Duris, je crois être le seul ici, mais je le trouve excellent dans ses rôles de cynique arrogant. D'ailleurs il ne fait que ça.
Justement, pour moi c'est là tout le problème. Ce mec est incapable de jouer dans d'autres registres. Il a toujours le même débit, la même expression. Oui, dans ces rôles il n'est pas mauvais, même très bon parfois. Mais pour moi son registre est bien trop limité pour en faire un super acteur.
- < Liste des sujets
- Charte