Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 091 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27971

Citation :

On m'a forcé (si, si) à aller voir The Tourist ce soir.

 Et à cet instant tu as pensé à ce topic...et tu t'es dit "miam! une petite chronique saignante en perspective..."

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27972

Putain j'aurais préféré n'importe quoi d'autre, même la suite de "mon beau père et moi".

27973

Citation :

Putain j'aurais préféré n'importe quoi d'autre, même la suite de "mon beau père et moi".

Wow, ça doit etre d'un naze eek ...

J'ai vu les deux premiers qui sont déjà atroces alors le dernier...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27974

 

 

Ben est charge de receptionner les cadavres a la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme declaree morte apres avoir absorbe de l'ecstasy dans une rave. Trouble par sa fascinante nudite, Ben la viole et la ramene ainsi a la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben n'est pas facile a approcher: blesse par le depart de sa femme et la maladie d'un ami cher, il cherche l'absolu dans des jeux erotiques extremes auxquels il mele aussi Teresa.

C'est trash, c'est glauque et c'est pas mal. Bonne plongé dans les esprits un peu tordu qui en fait nous entourent... Sur ce sujet on aurait pu faire mieux différemment mais le film s'en sort pas mal. Malgré un rythme plutôt lent et une action un peu hors du temps on ne s'ennuie pas. Un autre casting aurait aussi beaucoup transformé le film je pense.

Bien mieux qu'un Baise Moi par exemple...

Un film qu'on aimera ou qu'on aimera pas sans doute.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27975

Et puis bon, je sais pas vous, mais moi Elodie Bouchez je craque à chaque fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27976

+1 : faut la voir dans "Tel père, tel fille"!

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 15:24:36 ]

27977

Sinon j'ai vu l'âge de raison avec Marceau...

Quelle merde ! Je l'ai regardé parce qu'un ami voulait le voir ayant participé au tournage.

Mais quelle bouse niaise !

Par contre Marceau elle est toujours aussi intéressante physiquement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27978

Citation :

 intéressante physiquement

 icon_cobra.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27979

Citation :

+1 : faut la voir dans "Tel père, tel fille"!

Je viens de regarder quelques extraits bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27980

Je suis tombé hier sur Matrix Reloaded. Bordel, je sais pas, j'ai l'impression que ça a déjà super mal vieilli....ou alors j'étais pas dans le trip, enfin toujours est-il que ça m'a paru mal fait (les effets, les décors), incrédible et chiant à suivre. Je dis pas que c'est de la merde, mais clairemnt j'étais pas du tout dedans. Autant le premier reste incontournable, autant les deux autres vont franchement mal viellir.

Par contre à revoir ça je trouve que Nolan s'en est quand même pas mal inspiré pour Inception.

A la fin, j'ai zappé sur W9 et la fin de Pulp Fiction...en VF malheureusement, mais quel chef d'oeuvre....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio