Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 226 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27601

Citation :

le + c'est une histoire vraie

??? je vois pas en quoi ça constitue un plus....

Tony Scott a pas de chance, c'est son grand frère qui a tout pris, on a dû le terminer au pipi vu le nombre de nanars dont il nous abreuve.

27602

L'affiche de unstoppable ne me donne pas envie d'aller le voir ... Une sorte de "speed" avec un train, en gros, non ?

Provocateur d'extrême droite 

27603

C'est vrai que l'affiche fait film d'action avec des grosses explosions et pas de scénario. ça donne pas très envie.

et puis bon, les trains rempli de déchets toxiques, on en a eu un la semaine dernière de Caen à l'Allemagne, si j'ai tout compris, c'est tellement surveillé qu'il ne risque pas de s'emballer. au pire (au mieux?) il écrase quelques militants écolos.

 

Sinon moi hier soir :

http://www.movieposterdb.com/posters/07_12/1995/114746/l_114746_7bc5dd27.jpg

J'imaginais un gros truc d'action où Bruce Willis sauve le monde. Et en fait, ben le scénario est bien prenant, bien fait. Et j'apprécie de plus en plus Brad Pitt (j'en était resté au beau gosse fadasse, mais en fait, il est fun).

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27604

Ton image ne marche pas. C'était quoi le film ?

Réponse : l'armée des 12 singes ...

 

Super film d'ailleurs ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 11:48:36 ]

27605

Ah ouais, terrible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27606

pere founasse non moins grosse ficelle explosive etc.... ça reste du cine pop cron mais c'est pas steven seagal ou speed.

en gros des gens normaux (pas des heros) avec des habitudes de travail limite,  perdent le control d'un train et tous essayent de trouver le moyens de le rattraper et de le controler avant de se foutre dans un viaduc en virage en pleine ville. La realisation est pas dégueux et le truc que j'ai aimé c'est les "directs " de la tv us dans le film. y'a pas des explosions à chaques passages à niveaux, pas de  pyrotechnique à tous les etages et trucs impossibles.

c'est tendu mais respectueux de ce qui s'est reellement passé; et surtout je maintiens que les heros ne sont pas les mecanos mais les trains et c'est son defaut aussi. La part humaine est plus que légère.

 clair que l'affiche est nul et meme pas à l'image du film. ça fait affiche avec moults effet speciaux de la mort gros trucs à la seagall alors que c'est vraiment pas le cas.

rasko < pour en revenir à tony scott j'ai bien aimé "deja vu"

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 11:52:24 ]

27607

Citation :

c'est tendu mais respectueux de ce qui s'est reellement passé; et surtout je maintiens que les heros ne sont pas les mecanos mais les trains et c'est son defaut aussi. La part humaine est plus que légère.

En même temps, si c'est pour nous pondre des histoires secondaires fadasses avec des acteurs de seconde zones comme on peut le voir dans tout film catastrophe ( deep impact, 2012, etc. ), je préfère que la star soit encore le train.

Provocateur d'extrême droite 

27608

franchement c'est pas un film ridicule; bon apres c'est du cine pop corn c'est clair.

une vielle et alors ...??

27609

Vu When You're Strange, docu sur les Doors.

 

Mouais, bofbof. A voir pour les fans.

Beaucoup d'inexactitudes, de poncifs, et d'images vues et revues.

 

Des images/vidéos inédites quand même, avec un Morisson souriant et plaisantant, chose ultra rare et que j'avais jamais vue avant : le moins qu'on puisse dire, c'est que lui était vraiment le dernier pour la déconne.

 

Ce docu a en revanche l'immense mérite de parler musique et textes, et on mesure le fossé gigantesque séparant les Doors de tous les autres groupes vendeurs de millions d'albums : aucun effort n'a été fait pour aplanir la zik ou les textes, ça reste quand même un groupe qui aurait dû rester ultra underground, mais s'est retrouvé au sommet des charts.

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 11:56:01 ]

27610

Inception

Bon ben il est pas bon, heinG ! Y'a pas de débat la dessus. MAIS ! Y'a tout de même de très bonne idée dans les détails : le traitement du temps, la scène de combat sans cut où ils passent sur tous les murs et j'ai beaucoup aimé le fils de riches comme persos.

Sinon, Cotillard est vraiment à chier, pareil pour Dicaprio (décidemment il perd tout le temps sa femme et ses gosses faut qu'il fasse gaffe, comme dans shutter island.)

Mais bon, grosse déception, y'a des petites pépites. J'avais adoré Memento, faut qu'il se rattrape le Nolan ! (Avec batman dark rises facepalm )