Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 312 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27621

Je viens de voir la Bande Annonce des petits mouchoirs. mouais. ça raconte les vacances de trentenaires parisiens, ou il y a un truc que j'ai loupé ? (des zombies ? )

Disons qu'entre ça et Ruber, je me sent plus proche du pneu que du parisien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27622

disons que la comparaison est osée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27623

je dirai meme que ça ne manque pas d'air ....facepalm

une vielle et alors ...??

27624

En ce qui concerne Rubber, comme je pouvais m'en douter, quand je lis les critiques sur allociné, soit on adore, soit on déteste ...

D'ailleurs, les critiques négatives sont annonciatrices d'un très bon film ... ( pour voir ce que vaut un film, il faut savoir décrypter les critiques négatives ).

 

Par exemple, ça part un peu n'importe où : certains racontent que c'est un film débile, d'autres que c'est un film trop intellectuel, etc.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 21:56:21 ]

27625

Appaloosa: j'ai passé un bon moment. Je cherche des idées de films à voir, sympas sans être forcément des chef d'oeuvres, sortis dans les 5 dernières années (je suis pas beaucoup allé au ciné cette période là !). Vous avez des liens vers des sites de recommandations, voire des suggestions ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27626

Quelques suggestions...

Hunger
Man on wire
Les noces rebellles
The boy in stripped pyjama
Caramel
The westler
District 9
The assassination of jessie james

27627

Hunger est un des meilleurs films de ces dix dernières années.

27628

Merci greg ! le seul que j'ai vu dans ta liste c'est Hunger (je l'ai même vu en avant première sur DVD dans le cadre d'un festival de ciné ici chez moi, avec l'honneur d'écrire un mot sur le film sur un fanzine du festival). Alors pour le reste je prend !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27629

district 9 bave

une vielle et alors ...??

27630
>ES
Ne pas s'arrêter dessus:
Alice de Burton, un vrai gachis.


Revu le Alice de Disney hier, y'avait tant de choses a dire. Burton s'est perdu dans ses divagations et sa volonté a faire du Burton avec un Johnny Depp pas du tout a sa place pour le coup.1960481.gif

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 09:27:36 ]