Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je viens de voir la Bande Annonce des petits mouchoirs. mouais. ça raconte les vacances de trentenaires parisiens, ou il y a un truc que j'ai loupé ? (des zombies ? )
Disons qu'entre ça et Ruber, je me sent plus proche du pneu que du parisien.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
En ce qui concerne Rubber, comme je pouvais m'en douter, quand je lis les critiques sur allociné, soit on adore, soit on déteste ...
D'ailleurs, les critiques négatives sont annonciatrices d'un très bon film ... ( pour voir ce que vaut un film, il faut savoir décrypter les critiques négatives ).
Par exemple, ça part un peu n'importe où : certains racontent que c'est un film débile, d'autres que c'est un film trop intellectuel, etc.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 21:56:21 ]
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27625Posté le 13/11/2010 à 22:39:43
Appaloosa: j'ai passé un bon moment. Je cherche des idées de films à voir, sympas sans être forcément des chef d'oeuvres, sortis dans les 5 dernières années (je suis pas beaucoup allé au ciné cette période là !). Vous avez des liens vers des sites de recommandations, voire des suggestions ?
Hunger est un des meilleurs films de ces dix dernières années.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27628Posté le 13/11/2010 à 23:22:18
Merci greg ! le seul que j'ai vu dans ta liste c'est Hunger (je l'ai même vu en avant première sur DVD dans le cadre d'un festival de ciné ici chez moi, avec l'honneur d'écrire un mot sur le film sur un fanzine du festival). Alors pour le reste je prend !
>ES Ne pas s'arrêter dessus: Alice de Burton, un vrai gachis.
Revu le Alice de Disney hier, y'avait tant de choses a dire. Burton s'est perdu dans ses divagations et sa volonté a faire du Burton avec un Johnny Depp pas du tout a sa place pour le coup.