Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je viens de voir la Bande Annonce des petits mouchoirs. mouais. ça raconte les vacances de trentenaires parisiens, ou il y a un truc que j'ai loupé ? (des zombies ? )
Disons qu'entre ça et Ruber, je me sent plus proche du pneu que du parisien.
En ce qui concerne Rubber, comme je pouvais m'en douter, quand je lis les critiques sur allociné, soit on adore, soit on déteste ...
D'ailleurs, les critiques négatives sont annonciatrices d'un très bon film ... ( pour voir ce que vaut un film, il faut savoir décrypter les critiques négatives ).
Par exemple, ça part un peu n'importe où : certains racontent que c'est un film débile, d'autres que c'est un film trop intellectuel, etc.
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 21:56:21 ]
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27625Posté le 13/11/2010 à 22:39:43
Appaloosa: j'ai passé un bon moment. Je cherche des idées de films à voir, sympas sans être forcément des chef d'oeuvres, sortis dans les 5 dernières années (je suis pas beaucoup allé au ciné cette période là !). Vous avez des liens vers des sites de recommandations, voire des suggestions ?
Merci greg ! le seul que j'ai vu dans ta liste c'est Hunger (je l'ai même vu en avant première sur DVD dans le cadre d'un festival de ciné ici chez moi, avec l'honneur d'écrire un mot sur le film sur un fanzine du festival). Alors pour le reste je prend !
>ES Ne pas s'arrêter dessus: Alice de Burton, un vrai gachis.
Revu le Alice de Disney hier, y'avait tant de choses a dire. Burton s'est perdu dans ses divagations et sa volonté a faire du Burton avec un Johnny Depp pas du tout a sa place pour le coup.