Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 154 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28101

Irreversible ça vaut grave le coup en ce qui me concerne.

Pour Bernie, je crois que ce que je préfère, ce sont les personnages, je les trouve tous très réels, du plus petit rôle à Dupontel lui même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28102

D'ailleurs j'ai trouvé le créateur moins bon à ce niveau.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28103

Une des rares fois que je suis venu à Paris, j'ai bouffé au resto à la table à côté de celle de Gaspard Noé (c'est mon frangin qui l'a reconnu).

Très ordinaire comme gars, pas l'air du tout allumé, mesuré dans ses propos d'après ce que j'ai entendu.

A l'opposé de Irreversible  qui m'avait ecoeuré.

28104
+1 avec Dr Poète concernant Bernie.

"To boldly go where no man has gone before."

28105

Aussi bien pour Dupontel que pour Noé, on peut détester, mais on ne peut pas leur retirer le fait que ce sont de vrais artistes qui suent pour leurs créations. Ce que j'aime chez ces deux là, c'est qu'ils font souvent de l'atypique. En gros, ça change du magma ambiant.

Dupontel était très bon dans les convoyeurs.

Hors sujet :

 

Putain Rasko, ton frengin ça ne serait pas une ex star du rugby qui passerait parfois à la télé ? eek

Si c'est pas ton frère c'est ton cousin alors !

 

 

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 19:39:06 ]

28106

Hors sujet :

Si tu parles de Vincent Moscato, je me le suis trimballé au rugby et au lycée quelques années  mrgreen (ainsi que notre ex ministre Laporte d'ailleurs).

 

28107

Hors sujet :

Oué, je parle de lui ! C'est hallucinant ! Vous avez quasiment la même voix ! eek

 

Provocateur d'extrême droite 

28108

La Merditude des Choses

J'ai adoré, mais là je suis super mal depuis que je l'ai vu...

 

28109

MACHETE

 

mrgreenmrgreen

léger et drôle parfois

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28110

Citation:

Si tu parles de Vincent Moscato, je me le suis trimballé au rugby et au lycée quelques années  mrgreen (ainsi que notre ex ministre Laporte d'ailleurs).

 Dans ce cas Rasko, quelle est ta pompe à vélo cinématographique de la semaine? mrgreen

Ta dernière c'était The Tourist...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 11:10:45 ]