Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 366 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Le film Hongrois?
J'ai trouvé ça génial, dans le genre qui sort de l'ordinaire... Je ne dirais pas que le sujet principal est l'éternité, mais il en fait partie, il y a des critiques très intelligentes ça et là sur ce film (a lire après a voir vu le film).
C'est pas un film d'horreur vu qu'il n'y a pas de tueur en série, de monstre au autre.. mais fichtre c'est bien gore!
Il faut que je voie le premier film de ce jeune réalisateur (HIC de crime en crimes) il parait que c'est moins trash.
Les acteurs sont excellents, les images me font penser à du Carot/Jeunet (avec de belles teintes) mais certains dirons que c'est un film pourri scato sans intérêt car ils sont choqués de voir du sang, de la gerbe ou une bite...
Anonyme
Citation :
J'ai revu le dernier des mohicans de Michael Mann, mais là je trouve que c'est un peu moins bien que dans mes souvenirs... un peu trop hollywoodien :euphémisme:
J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait à ce film, c'est pas faute d'avoir essayer de le regarder plusieurs fois mais je m'emmerde grave à chaque fois.
Tiens je me suis fait (de nouveau) le secret poignard volant hier, j'aime bien quand même
Anonyme
Citation :
J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait à ce film
L'excellente BO n'est certainement pas étrangère à son succès.
Pictocube
Si mes souvenirs sont bons y'a quand même de sacré mise en scène et un acteur à faire hurler nos compagnes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
niepce
Citation de : P'ti Billy
Le film Hongrois?
Oui, _le_ film hongrois, le seul :) C'est pas du tout un film d'horreur, je dirais même que c'est pour tout public, à regarder en famille avec les mômes et la belle-doche :)
Nan sans dec. J'ai jamais rien vu d'aussi glauque et gore. Le tout sans une goutte d'hémoglobine.
Enfin bref j'en dis pas plus, car je suis pas sur que beaucoup l'aient vu.
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Anonyme
Ouais si j'avais pas passé mon adolescence à regarder des films gores (vive les nanars) je n'aurais peut être pas su apprécier le film à sa juste valeur!
Il y a pas mal d'images qui dérangent sur le coup, mais au final c'est pas traumatisant je conseille à tout les cinéphiles de regarder cet ovni, on adore ou on ne comprends pas!
J'ai beau dire que c'est une œuvre aboutie, quand je le décris, j'arrive généralement pas à donner envie! Le mieux et d'aller le regarder sans savoir de quoi ça cause.
Pere Founasse
Taxidermie ... Génial ...
Le 6 ème élements, moué ...
Je ne vois pas trop pourquoi tu parles de retournement de veste ... Si on apprécie le film d'un réalisateur puis après que l'on critique ses autres films, c'est quelque chose de mauvais ? D'ingrat ?
Provocateur d'extrême droite
-Liam-
Citation :
Je ne vois pas trop pourquoi tu parles de retournement de veste ... Si on apprécie le film d'un réalisateur puis après que l'on critique ses autres films, c'est quelque chose de mauvais ? D'ingrat ?
Mais non non, pas du tout! Je me suis mal fait comprendre, car je parlais de retournement de veste concernant le même film...un type aime un film, ce film connaît finalement un succès planétaire, crée le buzz dans tous les sens, s'ouvre totalement au très grand public qui l'apprécie...et là le type décide que ce film, ben c'est qu'un effet de mode....c'est tout!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
Ben moi j'ai connu ça avec Les Visisteurs. Je suis allé voir ça par hasard (le film que je voulais voir était complet) et j'ai trouvé ça pas mal, j'ai passé un inattendu bon moment.
Par contre, quand tout le monde s'est extasié sur le phénomène des Visiteurs, avec analyses psy à la clé, je l'ai trouvé nettement moins recommandable, car trop chargé de publicité pour ce que c'était.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte