Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 720 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27681

Le village, j'avais trouvé l'ambiance et la révélation pas mal ( bien que je m' y attendais ) . Sign, je l'avais trouvé médiocre ... Mais le truc avec les tulipes tueuses là ... au bout d'un certain moment, on pouvait se demander s'il n'avait plus de papier pour écrire son scénario et que pour le terminer, il a utilisé l'unique feuille de PQ qui trônait dans ses chiottes.

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 10:58:45 ]

27682

Le village j'ai senti la fin rien qu'a la bande d'annonce... puis j'ai croisé une fille trop fan du film qui n'a pas pu s'empêcher de me raconter le film alors finalement je ne l'ai pas regardé!

Incassable est une vraie daube, j'ai du le voir au ciné à l'époque ou on choppais des avant premières et ou on grugeais des places, même gratos je regrette d'y être allé.

le 6eme sens on m'avais aussi raconté la fin mais comme je n'avais pas vraiment écouté je n'avais pas capté!

Bon maintenant je crois que vous m'avez décidé de ne pas regarder le reste!

 

27683

 

Citation :

 

L'homme qui voulait vivre sa vie ( en ce moment en salle ). Romain Duris en acteur principal, le rôle lui va comme un gant.

C'est tiré d'un roman Américain dont j'ai oublié le nom, un jeune avocat Parisien doit changer de vie et d'identité par la force des choses. Il en profite pour réaliser son rêve et s'accomplir.
Des fois un peu longuet, surtout durant la deuxième partie... Globalement bon jeu d'acteurs, à part vraiment pour Marina Foïs ( la femme ultra-BCBG de l'avocat ) qui joue comme une bouse. Je sais pas si c'est le préjugé que j'ai d'elle, ou son jeu réellement mauvais, mais j'ai toujours l'impression qu'elle joue une connerie des Robin des bois ( mrgreen ). Les autres seconds rôles sont vraiment top ( notamment Catherie Deneuve ).

La fin du film est un peu troublante, on sait pas trop, on reste sur sa faim...

Pas vraiment d'accord avec ça. J'ai trouvé Marina Fois très bonne, et le rôle lui va parfaitement. Je n'ai pas vraiment suivi les robins des bois, ceci explique peut être cela.

Idem, pas trouvé le film longué du tout, 01h55 qui est passée très vite.

La fin du film est aussi tres bonne. Pas prévisible du tout, dans le sens où pr exemple, 5 minutes avant la fin, on ne peut imaginer comment le film va se terminer.

Bref pour moi un bon film ! De bonnes ambiances, filmé de fort belle manière.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 01:45:15 ]

27684

Je ne peux pas dire que j'aime les films de Shyamalan... Toujours un peu trop téléphoné à mon goût... Un peu lourd.

Pourtant j'aime bien le fait qu'il ait une façon vraiment très particulière de raconter ses histoires.

J'ai vu Robin des Bois récemment, bin à cause de cette narration tellement standardisée, dès les 10 premières minutes on a déjà l'impression de l'avoir vu 50 fois.

Au moins Shyamalan évite cet écueil.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27685

J'ai revu le dernier des mohicans de Michael Mann, mais là je trouve que c'est un peu moins bien que dans mes souvenirs... un peu trop hollywoodien :euphémisme:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27686

A c'est une époque mais c'est bon.

Hier j'ai regardé Expendable. POurquoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27687
pictocube : je me suis posé la meme question.!!!

dispensable plutot

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 11:17:01 ]

27688

+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27689
Hier j'ai vu "Le Goût de la vie", plus par convention matrimoniale que par réelle intention, avec Catherine Zeta Jones, Aaron Eckhart et Abigail Breslin (gamine de Little Miss Sunshine). Ne pas comprendre que j'étais avec eux quand j'ai vu le film.

Je comprends pourquoi 8 a envie de se couper les ongles de pieds dans ces cas là, j'ai amèrement regretté d'avoir perdu mon coupe ongles tellement c'est chiant, cucul, prévisible et nul.
27690

Aaron Eckhart avec une tronche pareille je me demande comment il peut faire carrière.