Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Il a fait quelques films excellents, voire originaux.
Le Village, j'avais beaucoup aimé. La Jeune Fille de l'Eau, j'avais trouvé ça très sympa, genre film fait avec trois bouts de ficelle, mais qui rend comme même bien..
J'ai vu Le Village, Sixième Sens, Incassable, Phénomènes et Signes, je suis con, j'aurais dû comprendre avant, mais les sujets sont prometteurs, et à chaque fois il ressert une bousasse mystico-écolo-new age complètement naze, Coelho-style.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27679Posté le 20/11/2010 à 00:04:02
6eme sens et le village sont bien deux fois. la 1ère quand on apprend la fin, et la 2ème quand on voit tout les petits détails qui auraient pu faire deviner.
Incassable, ça va, c'est pas mal.
Par contre le machin avec le pollen tueur... même moi qui suis pourtant très allergique, ben ça m'en a touché une sans secouer l'autre. disons que je m'attendais à vachement mieux, puis non, il se passe rien.