Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 221 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27671
27672

Citation du Rasko:

 

C'est le Paolo Coelho du cinéma.

 

 

Non, je dirais pas ça.

Il a fait quelques films excellents, voire originaux.

Le Village, j'avais beaucoup aimé. La Jeune Fille de l'Eau, j'avais trouvé ça très sympa, genre film fait avec trois bouts de ficelle, mais qui rend comme même bien..

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 14:53:56 ]

27673
27674

J'ai vu Le Village, Sixième Sens, Incassable, Phénomènes et Signes, je suis con, j'aurais dû comprendre avant, mais les sujets sont prometteurs, et à chaque fois il ressert une bousasse mystico-écolo-new age complètement naze, Coelho-style.

27675

Phénomènes particulièrement était juste une bouse ineffable. eek

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 15:25:38 ]

27676
J'ai trouvé Sixth Sense naze.
27677

J'avais vu Le Village, je m'étais fait méga chier.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
27678

Putain, j'suis grillé, j'aime le cinéma d'un faiseur de bouse.

En tout cas ses premiers films (sauf incassable, naze, OK)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27679

6eme sens et le village sont bien deux fois. la 1ère quand on apprend la fin, et la 2ème quand on voit tout les petits détails qui auraient pu faire deviner.

Incassable, ça va, c'est pas mal.

Par contre le machin avec le pollen tueur... même moi qui suis pourtant très allergique, ben ça m'en a touché une sans secouer l'autre. disons que je m'attendais à vachement mieux, puis non, il se passe rien.

les autres, pas vu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27680
x
Hors sujet :
On parle de moi?



:dents pétées:

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 00:15:04 ]