Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 709 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27711
Constantine
Je l'avais vu au moment de sa sortie (2005), et avais bien aimé à l'époque. Et bien j'ai encore passé un bon moment. Pas le film du siècle mais ça se regarde bien. Il faut accrocher un peu au style de keanu reeves forcément par contre.


La vie est belle
Alors pareil je l'avais vu au moment de sa sortie (1997). Je devais avoir une douzaine d'années à peine. Le souvenir que j'en avais été presque extraordinaire. Marrant et à la fois ultra-triste, tragique et très sensible. Je partais confiant en décidant de le revoir. Bon ben j'ai vite compris que effectivement j'avais plus 12 ans... Toute la magie que j'avais dans mon souvenir s'est très vite envolée. Je me suis vraiment emmerdé. Et puis j'ai chopé un bon mal de tête... Merde il s'arrête jamais de parler le Roberto Benigni ! C'est vraiment très énervant. :8O:
27712
Tiens interressant ton ressenti, faudrait que je le revois...
27713

The Island - j'ai bien aimé, on fait pas trop durer le suspens sur l'élevage de clones... après la scène où ils tombent de l'immeuble est trop énorme pour être crédible, mais c'est quand même pas mal comme film.

Toy story 3 - Le début est très drôle, après, ça devient un peu plus commun. Globalement moins bien que le 2.

99 Francs (hier soir sur Arte) - C'est l'une des rares fois où je préfère le film au bouquin (faut dire que le bouquin, niveau style, c'est assez mauvais...). Je me souvenais plus que c'était aussi tragique, j'ai vraiment aimé, un bon moment.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27714

+1 pour 99 francs je déteste Dujardin, mais j'avoue que je l'ai (beaucoup) apprécié dans ce film. D'un côté esthétique c'est assez fort aussi si je me souviens bien.

27715

Enregistré hier soir, je le materai cette semaine...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27716

Il est bien, il est bien...

Moi j'ai vu Shutter Island.

Ca m'a gonflé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27717

Citation de Minstrl :

+1 pour 99 francs

ça fait 100...

 

27718
+1 ca fait 101
27719

Comme les dalmatiens...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27720

Le Ruffian, de José Giovanni

J'ai trouvé ça particulièrement mauvais. Le scénar semble ne pas avoir été relu, les acteurs sont mauvais...même ce bon vieux Lino, dont je suis vraiment fan, est un peu à chier là dedans. Détail interressant, une musique d'un goût douteux qui est pourtant signée par Ennio Morricone.
Bon ben celui là faudra pas acheter le DVD.