Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 332 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27181
a peu pres du meme avis que toi sur rec et rec², sauf que jai vraiment apprecier l'hysterie collective qui fait effectivement rire par moment.
27182

Cloverfield

Puant

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 02:00:26 ]

27183
Citation :
Cloverfield, meme en VO, est une merde innommable.

+10000
Ils ont mis tout le budget dans le buzz, résultats plus un sou pour trouver un acteur potable ... sans parler du reste ...
J'ai préféré l'attaque de la moussaka géante !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27184

News lue ce matin...

Citation :

Luc Besson veut faire "un gros film de science-fiction"

 

Citation de besson :

"Je pense que le tournage sera en 2012-2013, parce que ça va être très très gros"

 

http://info.sfr.fr/myimg3.img?f=data/ftpeurop1newsput/149901_abe25570c9ce802f839d5ceb91dde09194a99c0f.jpg&w=432&h=

 

27185

Oui, mais, je me rappelle à ses débuts, quand il tournait dans les campagnes pour débattre de ses intentions artistiques ( mrgreen ) après la projection de son premier film (Le Dernier Combat, sauvé par Jean Bouise, Jean Reno et Pierre Jolivet), tout jeune déjà, il était gros et prétentieux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27186

Moi je pense que je vais aller faire un gros caca. Je vais sûrement le faire vers 14-15h, car ça va être TRES gros


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27187

Ah, ayé, Besson est de nouveau lâché dans le chenil AFien! mrgreen

Je dois être ici l'un des seuls à penser que Besson a quand même réalisé quelques excellents films. Après, en est-il encore capable? I think so...

En revanche en tant que producteur, c'est une succession de daubes.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27188

Besson est un bon réalisateur, et aussi un bon producteur si l'on considère que le producteur n'a pour mission que de faire du fric et pas des bons films.

Citation de Polaroil :

Moi je pense que je vais aller faire un gros caca. Je vais sûrement le faire vers 14-15h, car ça va être TRES gros

mrgreenmrgreenmrgreen

27189
Liam: +1
27190

Il est de bon ton de cracher sur Besson, qui a tout de même réalisé quelques beaux films ("Léon" en est un exemple àmha), en tant que producteur bah... Il fait de la thune mrgreen !