Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 02:00:26 ]
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
27183Posté le 08/10/2010 à 05:31:30
Citation :
Cloverfield, meme en VO, est une merde innommable.
+10000
Ils ont mis tout le budget dans le buzz, résultats plus un sou pour trouver un acteur potable ... sans parler du reste ...
J'ai préféré l'attaque de la moussaka géante !
Oui, mais, je me rappelle à ses débuts, quand il tournait dans les campagnes pour débattre de ses intentions artistiques ( ) après la projection de son premier film (Le Dernier Combat, sauvé par Jean Bouise, Jean Reno et Pierre Jolivet), tout jeune déjà, il était gros et prétentieux.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
3800
27188Posté le 08/10/2010 à 10:23:10
Besson est un bon réalisateur, et aussi un bon producteur si l'on considère que le producteur n'a pour mission que de faire du fric et pas des bons films.
Citation de Polaroil :
Moi je pense que je vais aller faire un gros caca. Je vais sûrement le faire vers 14-15h, car ça va être TRES gros
Il est de bon ton de cracher sur Besson, qui a tout de même réalisé quelques beaux films ("Léon" en est un exemple àmha), en tant que producteur bah... Il fait de la thune !