Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
a peu pres du meme avis que toi sur rec et rec², sauf que jai vraiment apprecier l'hysterie collective qui fait effectivement rire par moment.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27182Posté le 08/10/2010 à 02:00:00
Cloverfield
Puant
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 02:00:26 ]
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
27183Posté le 08/10/2010 à 05:31:30
Citation :
Cloverfield, meme en VO, est une merde innommable.
+10000
Ils ont mis tout le budget dans le buzz, résultats plus un sou pour trouver un acteur potable ... sans parler du reste ...
J'ai préféré l'attaque de la moussaka géante !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
13632
27184Posté le 08/10/2010 à 07:34:41
News lue ce matin...
Citation :
Luc Besson veut faire "un gros film de science-fiction"
Citation de besson :
"Je pense que le tournage sera en 2012-2013, parce que ça va être très très gros"
Oui, mais, je me rappelle à ses débuts, quand il tournait dans les campagnes pour débattre de ses intentions artistiques ( ) après la projection de son premier film (Le Dernier Combat, sauvé par Jean Bouise, Jean Reno et Pierre Jolivet), tout jeune déjà, il était gros et prétentieux.
Ah, ayé, Besson est de nouveau lâché dans le chenil AFien!
Je dois être ici l'un des seuls à penser que Besson a quand même réalisé quelques excellents films. Après, en est-il encore capable? I think so...
En revanche en tant que producteur, c'est une succession de daubes.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
3800
27188Posté le 08/10/2010 à 10:23:10
Besson est un bon réalisateur, et aussi un bon producteur si l'on considère que le producteur n'a pour mission que de faire du fric et pas des bons films.
Citation de Polaroil :
Moi je pense que je vais aller faire un gros caca. Je vais sûrement le faire vers 14-15h, car ça va être TRES gros
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27189Posté le 08/10/2010 à 10:40:54
Liam: +1
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27190Posté le 08/10/2010 à 10:49:01
Il est de bon ton de cracher sur Besson, qui a tout de même réalisé quelques beaux films ("Léon" en est un exemple àmha), en tant que producteur bah... Il fait de la thune !