Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 320 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27741

super image HD en plus sur Arte

pas toujours la VO par contre facepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27742
+1, dommage pour la VF hier sur arte...
27743

Déjà pas mal si c'est parfois en VO...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27744

faudrait voir si Arte allemand passe le film en VO sous titré allemand, ou s'ils le double comme pour nous.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27745

Les petites scenettes tournées par Isabelle Huppert et qui introduisent chaque film sont assez décalées...un peu perchées même mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27746

Comme isabelle Huppert...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27747

Ils ont souvent des super programmations de film sur Arte.

Evidemment, ce sera pas Die Hard 4...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27748
A propos de la programmation d'arte ils ont passé un version inédite de métropolis il y a quelques temps quelqu'un avait regardé ? J'avais passé un excellent moment :bave:. (et puis ce qui est bien avec ce genre de films, c'est qu'il n'y a pas de soucis de doublage vo/vf).
27749
CHe de Sorderbergh (2007 ?)
C'est bon! Je me le matte comme un bouqin, en 5 ou 6 fois.
Je connaissait rien de Che Guevara, du coup c'est intéressant. Le personnage est assez équilibré dans le film: ni le héro façon T-Shirt RATM, ni l'executeur froid décrit par certains. Disons juste que c'était qqn qui avait des principes!
Les scène de guérilla, pareil, ça pète pas de partout, juste quelques coup de feu.Sobre.
(Y a un très chouette déraillement de train)
L'image est très belle, aidée par la lumière locale.
:bravo:

Je continue de le regarder, donc
EDIT: Tourné en espagnol! Sous-titré anglais, ça le fait bien

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 21:23:35 ]

27750

Harry Potter and the deathly hallows : Part 1 de et avec ceux-dont-on-ne-devraient-plus-prononcer-les noms

J'ai rien pigé alors que j'ai vu tous les autres, cette obsession de vouloir faire le suivant plus "sombre" que le précédent est vraiment relou, à ce rythme ça va finir à Las Vegas dans les années 50 et en noir et blanc...

Absurde même au delà du côté "magique", persos débiles qui agissent systématiquement de manière à se foutre dans la merde, méchant débiles incapable de déjouer les plans improvisés par 3 ados, etc.

J'aimerais avoir l'avis d'un ado moyen sur le film...

 

Edit : typos

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 11:37:06 ]