Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 414 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27241

putain qu'il a vieilli eek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27242

Splice :

La daube de 2010 ! Les persos n'ont aucune logique. Les chercheurs sont tous des cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur queue. Tout le monde est antipathique. J'ai l'impression d'avoir vu l'une des pires série B depuis longtemps. Quand je vois les critiques j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film.

C'est les délires des auteurs des années 80 revu avec un petit budget des années 2010. Y'a même pas un semblant de réalisme.

C'est cousu de fil blanc cf la fin avec la conasse enceinte (je ne parle même pas du viol débile).

Le soi disant critique sur les "folies de la science" c'est tellement mal traité qu'on a l'impression de regarder une nouvelle d'ado gothique sous testostérone en intra en vidéo.

Bref grosse daube.

 

27243


j'hésitais à le voir icon_mrgreen.gif

27244

enceinte ou pas, ça s'écrit 'connasse' redface2

 

 

La musique adoucit les meurtres...

27245

Revu Serpico

un grand Al Pacino, le NY pourri des early seventies, toujours aussi bon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27246

Vu "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" (en V.O), certainement pas le meilleur Woody Allen mais j'ai malgré tout passé un bon moment.

27247

J'ai cherché où voir "Notre Jour Viendra" et pas moyen, pourtant je suis à Paris =/

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
27248

 

Hors sujet :

 

Je reviens sur le clip de Justice là...je le trouve bien filmé, et sachant qu'il veut bousculer et provoquer, c'est réussi. Maintenant, soyons aussi honnêtes: en France, c'est pas dur de choquer avec 5 racailles qui foutent la zone en centre ville, si? Je veux dire, finalement c'est quand même pas super original quoi.

 

Je balance ici un clip qui n'a rien à voir mais qui lui aussi a pas mal choqué à sa sortie. je le trouve grandiose (tout comme la musique). Et selon moi il y a plus d'originalité dans un truc comme ça...

 

 

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27249

Pour revenir sur Romain Gavras, pour le connaitre et avoir aussi travaillé avec, je peux vous dire que être un fils de a certes aidé son choix de vocation et sans doute sa réalisation mais ça reconnaissance d'aujourd'hui est bien méritée.

C'est quelqu'un qui est doué, qui travaille bien, qui a d'excellentes idées et en plus il casse justement cette dynastie des fils de. Il s'est entourée d'une équipe constitué principalement durant la grande périodes de Kourtrajmé dont il est (parmi d'autres) à l'origine, ses acteurs et ses technicien sont souvent des mecs formés sur le tas lors d'expérience cinématographique et ça fonctionne super bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27250

Citation de Founasse:

en oubliant tout de même que dans le milieu artistique et encore plus hip hop être de droite ou/et bourgeois est une tare.

 Ben justement, pour ce qui est du hip/hop, j'en suis pas si certain tu vois...ils aiment l'argent! mrgreen

A mon avis, penser aujourd'hui que rappeur = mec de gauche est un raccourci trop facile. Les commissaires de pistes t'infligeront une pénalité pour virage coupé.

Citation :

C'est quelqu'un qui est doué, qui travaille bien, qui a d'excellentes idées et en plus il casse justement cette dynastie des fils de

 de toute façon, certains fils de sont de vraies buses et d'autres ont du talent. Les vraies buses sont rares à durer longtemps, et pour les autres, tant mieux pour eux. Je pense que si on était les enfants d'un zikos/cinéaste célèbre, et que le milieu nous passionne, on ne cracherait pas sur du matos ou des contacts...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio