Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 214 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27731

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/87/35/19446486.jpg

Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...

Inutile de préciser qu'il faut aimer l'humour Youn, sinon c'est pas la peine de regarder. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais ça m'a bien fait marrer. Rousseau a un rôle qui lui va bien. Eboué aussi.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 18:06:10 ]

27732
mouais moi ça me donne pas envie ...... pas du tout meme

une vielle et alors ...??

27733

Est ce que quelqu'un a vu "Valse avec Bachir" ?

Superbe

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

27734

Oui, j'ai passé un très bon moment aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27735

Valse avec Bachir: graphiquement magnifique. On est complètement immergé dans le truc et on en oublie presque que c'est de l'animation.

L'idée d'inclure des images réelles à la toute fin est excellente je trouve.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27736

Là encore, enregistré hier, je le materai cette semaine. D'après ce que vous dites, j'ai bien fait d'enregistrer hier soir...

icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27737
sur quelle chaine ???

une vielle et alors ...??

27738

Arte, bien sûr!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27739
en ce moemnt sur Arte c'est de la folie niveau ciné.... pas du recent mais de la qualité .... et des trucs etonnant pour cette chaine.... l'amant, l'empire des sens ..... ils ont changé de programmateur ou quoi !!!

une vielle et alors ...??

27740

Non ils fêtent leurs vingt années d'existence.