Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 155 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 475 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27841

trompe < avait tu vu "pour elle" avec vincent lindon ? next 3 days est le remake de ce film français j'ai peur d'etre déçu ??

le reverend < on est au moins 2 a avoir aimé inception parmis nos emules de premiere et  télérama.

une vielle et alors ...??

27842
splice < avec adrain brody .... une etrange hollywoodienne version de la mouche ... la francaise delphine chaneac est quasi meconnaissable... bon bah 10/20 je me suis endormi

une vielle et alors ...??

27843

> Jeremy

oui, pour Inception, j'ai bien aimé. Par contre, va falloir que je me le repasse, j'ai pas tout compris icon_mrgreen.gif

Splice, je suis pas encore allé au bout : le film est bien fait mais il y a ce sentiment de catastophe téléphonée qui fait que soit ça me motive pas pour le voir pas bouts de plus de 20 min., soit ça me crispe et j'ai envie d'éteindre...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27844

Avant hier: Adèle Blanc-Sec. C'est remarquable au niveau technique d'adaptation, mais j'ai pas accroché en partie à cause de l'actrice et des clins d'oeil racaillophiles canalplusoïdes qui m'insupportent au plus haut point... Pauvre Tardi !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27845

C'est de la grosse merde ce film je regrette encore les 8 euros que j'avais dépensé pour le voir.

27846

Citation :

clins d'oeil racaillophiles canalplusoïdes

mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27847

Skyline: bein de la daube... direction d'acteurs nulle, scénario aux abonnés absents, les SFX sont potables, les dialogues sont risibles et les persos sont des caricatures de caricatures de caricatures. Et en plus, les scénaristes/dialoguistes ont réussi à nous foutre un message anti-tabac... du genre, c'est la fin du monde mais ne fume pas à côté de moi car je suis enceinte.

27848

Citation :

En même temps, c'est une production Besson. Il a failli se castrer une burne, quand il a vu que ça ne serait pas possible de caser même pas deux ou trois racailles dans Jeannes d'arc. Ou de renommer son film : jeannes d'arc la tepu d'Orléans.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 16:55:36 ]

27849

Gangs of New York: Je me suis endormi à la moitié du film....pas que j'ai trouvé ça mauvais, mais long, long...D.D.Lewis relève le niveau (Di Caprio est encore en période post-Titanic, Cameron Diaz joue correctement mais bon...pas une grande actrice quoi). Et puis ces décors...ces décors...nan mais tout juste si on n'aperçoit pas le soleil de L.A. inondant les studios...c'est complètement carton pâte, ça sent le fake à plein nez...dommage, dommage.

A mon avis c'est vraiment, vraiment pas le meilleur Scorsese. J'ai même nettement préféré Aviator (qui n'a rien à voir mais qui divise pas mal les foules).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27850

Ah ben moi je l'avais vraiment bien aimé Gangs of NY, je me le passe même assez régulièrement... par contre, Aviator, bof... mais comme je suis un gros fan inconditionnel de James Ellroy, je m'attendais à un Howard Hughes tout droit sorti des bouquins du maître. Déçu, donc.

Citation de Pere Ubu

Citation :

En même temps, c'est une production Besson. Il a failli se castrer une burne, quand il a vu que ça ne serait pas possible de caser même pas deux ou trois racailles dans Jeannes d'arc. Ou de renommer son film : jeannes d'arc la tepu d'Orléans.

Je savais bien que ça te plairait, tiens !  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.