Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 155 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 502 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27641
J'avais bien aimé les noces funèbres moi, mais par contre alice, je l'ai pas vu, et c'est assez marrant des retours que j'ai eu j'ai eu le droit aux pires critiques négatives, et d'autres retours très positifs, mais rien entre les deux.
27642

Alice ... esthétique douteuse, scénario ultra convenu, dialogues insipides, aucune originalité, etc.

Bref, du mauvais chiant à mourir. On est loin d'un Mars Attack ou d'un Batman 2 ...

Et Deep qui danse le breakbeat à la fin du film ... headscratch.gif

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 20:37:08 ]

27643

ah oui Alice, bien fade...

27644
Citation :
Et Deep qui danse le breakbeat à la fin du film ...

J'étais heureux d'avoir oublié ce passage, merci beaucoup Founasse...
27645

Je crois que le pire Burton reste tout de même Sweeney Todd. Quelle horreur ce flime ! icon_crying1.gif

Sinon, on vient de voir Le Concert. Bien rempli de clichés et on sent la production Europa Corp, mais on doit reconnaitre au film de caser un premier mouvement de concerto en entier ! icon_tourne.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:55:52 ]

27646
Suite aux quelques petites suggestions de greggreg, j'ai maté

Hunger
Vraiment bien. Très poignant cette facette d'une partie de l'histoire irlandaise.
Et tout ça malgré le fait que je n'ai eu d'autre choix que de le regarder en vo, sans sous titrage, et je dois dire que pendant la fameuse scène de 17 minutes de dialogue, euh.. j'ai du laisser passer quelques détails on va dire ^^

Le garçon au pyjama rayé
Vraiment très bien aussi. A ne pas regarder si on a envie de se faire un petit film pour se remonter le moral.
La c'est en jouant la carte de l'innocence des enfants qu'est abordé le thème des camps d'extermination. Mais c'est pas gnangnan du tout.
27647

Sweeney Todd, je l'avais trouvé pas mal du tout ( très belle photo et un passage délicieux avec le mec qui fait borat ). Pour moi c'est un des rescapés de la nouvelle air Burton ...

Provocateur d'extrême droite 

27648

J'ai bien aimé IP Man en fait. Enfin un film d'arts martiaux sans trucage. L'histoire a l'air assez respectée.

Pressé de voir le 2.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 01:25:09 ]

27649

Ip man 1&2 c'est mon top 2 film d'art martiaux, les autres m'emmerdes. J'adore ce que dégage l'acteur principal. Pressé de voir le 3 pour moi.

27650

IP Man est dans le haut de ma liste de films à voir... mais je ne le vois / trouve nulle part.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus